Point de vue Lili:
Lola: Je dois savoir tout sur lui
Lili: Plus tard, viens on y va.
Lola et moi partions en cours lorsque arriver à la porte je voyais Kevin.
Lola: Le regarde pas !
Lili: Oui t'as raison.
Lola entrait dans la classe et je la suivais.
Kévin arrivait.
Kévin: Lili, on peut discuter ?
Lili: Je vois pas à quoi servirait cette discussion !
Kévin: J'ai merdé, je suis un con !
Lili: T'y a pensé quand tu couchais avec ma sœur ?
Kévin: Oui !
Lili: Super, merci ! C'est tout ce que je voulais savoir ! Tu permets ?
Je le contournais et allait m'assoir.
Kévin s'asseyait au fond de la classe.
Lola m'attrapait le bras en même temps
Lili: Qu'est ce qui te prend ?
Lola: Le beau gosse est dans notre classe !
Il venait s'assoir à la seule place restante, à côté de Lola qui me regardait avec un air à la fois stressé et excité, je riais à cette vue.
Je tournais la tête et voyait toutes les filles de notre classe baver littéralement sur ce garçon. Ca me faisait rire. Je tournais la tête légèrement vers Kévin qui était enragé à l'idée qu'un garçon de ce genre s'assoit à deux places de moi.
Le cours se passait alors que j'envoyais des textos avec Lola qui fascinait complètement sur ce garçon.
À la fin du cours, je prenais mes cahiers et allait au casier.
Le garçon en question venait me voir.
Point de vue Zayn:
Pendant le cours je ressentais pleins d'émotions, de la joie, de la peur, du stress, de la colère et de l'anxiété. Je décidais d'aller discuter avec la jeune blonde.
Zayn: Salut, je suis Zayn
Lili: Salut ! Je suis Lili !
On se serrait la main.
Zayn: J'ai l'impression que le mec du fond ne m'aime pas vraiment.
Lili: C'est pas vraiment ça, on est sorti ensemble, c'est quelqu'un de très jaloux. Ne t'en fais pas, il est pas intéressant de toute façon.
Zayn: Tant mieux, je voudrais pas m'embrouiller dès le premier jour !
Lili: Ca te dirait de déjeuner avec Lola, ma meilleure amie et ta voisine de maths ?
Zayn: Oui ! On se retrouve en philo ?
Lili: D'accord, à tout à l'heure.
Point de vue Lili:
Il a l'air vraiment cool ce Zayn. Kévin débarquait.
Lili: Qu'est ce que tu fais à mon casier ? Le tien est à deux couloirs plus loin.
Kévin: C'était qui ?
Lili: Tu t'intéresse à moi maintenant ?
Kévin: Je me suis toujours intéressé à toi !
Lili: Ah oui ? Je croyais que tu t'étais intéressé à ma petite sœur Clara pendant l'espace de quelques minutes, et puis bien profondément apparemment !
Kévin: Je regrette, combien de fois je vais devoir te le répèter ?
Lili: Même si tu le répétais 1000 fois, je te le pardonnerais jamais, t'aurais jamais du faire ca, au moins si t'avais voulu le faire avec quelqu'un d'autre, t'aurais pu choisir une inconnue, ma pire ennemi ou même une amie mais ma sœur ... C'est comme si je couchais avec Icham !
Kévin: T'aurais jamais fait ça !
Lili: Parce que moi, comparé à toi, je t'ai toujours respecté, et meme encore aujourd'hui, je te ferais jamais ça, question de respect et d'honnêteté, je suis pas comme toi à faire des erreurs aussi grosses que la planète et le regretter après. Je veux me sentir bien dans mon corps, tu vois ?
Kévin: Je veillerais toujours sur toi Lili !
Lili: T'es pas mon père, lui c'est son devoir, c'est le devoir de mon frère aussi et quand il apprendra que tu as fait ça, sache qu'il voudra te faire la peau et tu pourras pas y échapper et après il tuera Clara ! Ton job maintenant, c'est de me laisser tranquille et de baiser tranquillement des filles en réfléchissant à la vie qu'on aurait pu avoir tous les deux, une vie qui n'arrivera jamais.
VOUS LISEZ
Gang de vampires
ParanormalEt si, derrière toute cette histoire d'immortalité, ce n'était qu'une question d'amour ?