Chapitre 1.

6 1 0
                                    

- Kim ! Criais-je en courant vers mon meilleur ami.

- Oh~ Cha-Ae, que ce passe-t-il? Demanda-t-il en interceptant ma course.

- Aujourd'hui, voudrais-tu venir porter des fleurs sur la tombe.. de mon père? Je t'en pris, Kim. Rajoutais-je.

Il mit son regard droit dans le mien. J'avais probablement les yeux qui luisait vue l'importance de la journée. Nous somme le 13 octobre, et cela fait déjà près de 1 ans que mon père est décédé. C'était Kim, cette journée là, qui était venu m'aider à me calmer lorsque le médecin nous avait appris la triste nouvelle. C'était donc avec lui, que je voulais mettre les fleurs sur sa tombe. 

Je tournai mon visage pour regarder les gens autours. J'avais oublier que nous étions au Lycée et que ça expliquerait la timidité de Kim Nam Joon présentement. Je pris sa main et je me précipita à pas rapide vers la salle d'art plastique. En générale, il n'y à personne à cette endroit et comme étant dit; nous étions les seuls. 

Je soupira et tout en étant relativement essouffler d'avoir couru jusqu'à lui tout à l'heure ainsi que jusqu'à la salle d'art plastique, je repris ma question:

- En dehors de ma famille, tu es la seul personne que mon père considérait de tel. Alors, j'aimerais vraiment que tu vienne. 

- Aish.. Cha-Ae, je voudrais bien, mais..

Je l'interromps subitement en me reculant un peu de lui, vue l'importance et l'agressivité de mes paroles;

- Mais quoi? Tu es encore occuper? Occuper avec tous les autres membres de ton groupe. Être leader et rappeur est une tâche difficile, mais je croyais tout de même que j'étais plus importante qu'eux.

- Cha! Calme toi. Dit-il en se précipitant sur moi. Tu sais très bien que c'est un secret à garder au Lycée et de plus, ne dit pas n'importe quoi. Je vous aiment tous, comprend le. 

Je fronça les sourcils, puis je soupira à nouveau. Pourquoi suis-je jalouse contre eux, je les aiment aussi, mais au fond de moi j'aimerais que Kim passe plus de temps avec moi. Je fis mine basse pour qu'il comprenne de lui même comme quoi j'étais désolé.

- Oh~ Fait pas ça toi. Tu sais bien que je ne t'en veut pas d'être jalouse. Ria-t-il. J'irais avec toi porter les fleurs sur la tombe de ton père, avec plaisir même. Sourit-il avant de passer sa main dans mes cheveux . 

Je lui souris en grimaçant puis je regarda subitement l'horloge en arrière de Kim. Mes yeux devint immense. Dans moins de quelques minutes, le premier cour de ce matin allait commencer et moi et Kim avions encore nos souliers d'extérieur dans les pieds.

- Merde. Dis-je.

Je me précipita sur ses mains afin de le tirer vers moi pour le traîner dans ma course vers nos mini-cases. Kim ne disait aucun mots et restait silencieux à l'idée d'arriver en retard; tout autre esprits d'agir comparer à moi.

Au moment où je laissa Kim à sa case pour arriver à la mienne, la cloche sonna. Je lança un regard à Kim, qui lui est premier de classe, puis je commençait à paniquer. Cela allait être mon tout premier retard depuis le début de l'année, et à cause de moi Kim allait perdre des points de mauvaises conduites. 

Je finis tout de même par changer de soulier et lui aussi, puis il vient à moi. Il déposa une main sur mon épaule puis, en donnant une toute petite pression, il me retourna. Il déposa ainsi son autre main juste à côté de moi, sois sur les casier, afin de m'empêcher de partir. Son regard tomba sensuellement dans le mien. 

Je ne saurais expliquer pourquoi, mais mon cœur battait drôlement vite. À vrai dire, Kim, je ne l'avais jamais vue d'autans près. Il pencha son visage doucement vers le mien, je voulais le pousser et lui dire que c'étais une très bonne blague, mais une force me cloua contre les casiers. 

|| The secret of a life ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant