Chapitre 2

1.6K 91 16
                                    

Il avait les cheveux roses, comme dans le flashback...

Je ne comprenais rien. Tous ces flashs soudains à chaque fois que je regardais quelque chose qui me semblait si familier. Qu'il s'agisse d'un objet, d'un batiment ou même d'une personne, je pourrais avoir des flashs.

La seule question qui s'emparait de mes pensées étaient: la jeune fille...était-ce moi?

- Dis donc, t'es maladroite aujourd'hui, Lucy!m'écriais-je le garçon aux cheveux roses.

Son sourire était éclatant. Plus magnifique que ça n'existe pas, je peux vous le confirmer.

- Qui...êtes-vous...?...lui demandais-je, assez perturbée.

Son sourire s'effaça soudainement. Il ne comprenait pas. Il croyait que je déconnais

-De quoi parles-tu? C'est moi, Natsu!me dit-il.

Natsu? Son nom me paraissait si accueillant... Pourtant, rien ne me venait en tête.

-...Lucy?me demande-t-il inquiet.

Je me relève rapidement et m'enfuis. Quelque chose cloche. Tout le monde me connaît et je ne me connais même pas. Je ne connaissais même pas mon propre nom.

-Génial...chuchotais-je.

Je regarde autour de moi, toute essoufflée. Je ne sais même pas où je me retrouvais. J'entends Natsu m'appeler, mais je continue de m'enfuir; j'avais beaucoup trop honte pour l'affronter. Seuls ses yeux pouvaient me rendre folle.

Et ces clés?Pourquoi la fille avait la clé complète alors que moi...Je n'ai que sa moitié...

Tête en l'air, je ne cessais de me poser des questions lorsque je trébuche sur un caillou de masse relativement grande.

-J'ai vraiment la poisse aujourd'hui.dis-je.

-T'inquiète, je te comprend!me répond une jeune dame aux cheveux bleus.

Elle m'aide à me relever et je lui souris.C'est étrange...Elle a la même marque sur son dos que celle sur ma main....

Je ne savais pas quoi lui dire. De petite taille, de beaux yeux couleur noisette... Cette jeune dame avait les mains débordées de livres qui venaient probablement de la bibliothèque d'à côté.

-Puis-je t'aider?lui demandais-je.

-Ce serait tellement gentil, Lu-Chan!me dit-elle.

Lu-Chan? Comme ça, elle me connaissait déjà?...

-...Ton nom, c'est quoi déjà?lui demandais-je.

Elle me regarde, un peu choquée, et me répond par la suite en me disant; Lévy.

Levy c'est un nom assez mignon. Elle a l'air très amicale et son sourire est aussi resplendissant que celui de Natsu.

-Lu-Chan, t'as quelle âge?me demande-t-elle brusquement.

Choquée par sa question, je me mise à réfléchir. Un âge? Je n'en ai aucune espèce d'idée. Je pourrais avoir 60 ans, je ne verrais pas la différence.

-Suis-moi. m'ordonne-t-elle

Je la suis jusqu'au bâtiment de tout à l'heure. Le bâtiment où Natsu m'avait surprise.

En rentrant, je m'aperçois que tout le monde a la même marque que moi; un logo assez étrange.

Ce logo pouvait se retrouver partout: Sur le bras, sur la tête, sur les pieds, sur les jambes, sur le ventre, sur le dos ou même sur le cou!

Moi, je l'ai sur ma main. Pourtant, il ne me dit vraiment rien. Qu'est-ce qu'il signifie exactement?

-Ah bah, elle est là! Comment ça va Lucy?me demande une voix grave.

Je me retourne et me retrouve face à face avec un homme aux cheveux noirs. C'étair assez étrange comme première impression. Déjà, il ne portait pas de chandail.

-Bien, pourquoi...?dis-je sans hésitation, même si je ne connaissais pas son nom.

-Ça fait une semaine que tu es dans le coma. répond une dame aux cheveux rouges portant une armure de chevalier.

Dans le coma? Est-ce la provenance de tous ces oublis? L'oubli de mon identité ainsi que la perte des noms de mes propres camarades?

Levy m'examinait sans cesse. Elle se doutait que quelque chose clochait chez moi, que je n'étais pas comme avant... Bref, comme la Lucy qu'ils connaissaient auparavant.

-Te voilà!crie Natsu suivi d'un....chat volant bleu....

-Hum...Pardon...dis-je.

-T'inquiète.

Levy me tire par derrière en s'excusant auprès des autres.Elle me chuchote à l'oreille: Dis-moi tout.

J'ai compris ce qu'elle voulait savoir. Ce qui l'intriguait, c'était ce qu'il clochait chez moi. La seule question qui trottait dans ma tête était: pourquoi les membres de ce groupe ayant tous le même logo que moi ne me sont pas familiers.

-J'ai...Je...Je ne me rappelle de rien. Je ne sais pas qui je suis même pas d'où je viens... De rien!! m'écriais-je désespérément.

Levy me regarde et me sourit par la suite en me donnant un câlin.

-Dans ce cas, c'est l'heure de tout t'apprendre!dit-elle.

M'apprendre?

𝙡𝙤𝙨𝙩 𝙞𝙣 𝙮𝙤𝙪𝙧 𝙛𝙞𝙧𝙚 [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant