Présentation

425 7 0
                                    

 Bien le bonjour ! :) 


     Alors oui on vous a posté un prologue qui attend toujours une suite on s'en excuse, c'est en construction. Et donc pour le moment je vais me présenter et vous expliquez des petites choses. 

     Alors, je suis la licorne du duo que je forme avec le panda qui me sert d'acolyte ( cœur sur tes fesses si tu lui ceci ), je vais sur mes 20 ans, je suis donc une fan d'Harry Potter et une adoratrice du Drarry. Et je signerais donc par "Licorne" mais ça je pense que vous vous en seriez douté.

     Et donc comme vous avez pu le constater on prends 15 ans à écrire un chapitre de notre fanfiction, alors nous avons eu une petite idée. Cette dernière consistait à créer chacune un recueil où on publierais des petits OS, vous verrez donc dans un avenir que j'espère proche émergé des méandres de son petit corps un recueil d'OS venant du Panda. 

     Pour ma part vous verrez dans ce dernier des OS avec principalement comme pairing le Drarry mais j'essayerais aussi d'en faire d'autre et aussi peut être que vous verrez des OS venant d'un autre fandom étant donné que je suis aussi une fan de K-pop et de beaucoup d'autres conneries. Ah et pour ceux qui n'aime pas trop le lemon, ne vous en faite pas il n'y en aura pas tout le temps :) 

     Sur ce je vais vous laisser avec un OS quelque peu lemoneux pour bien commencer, bisous à vous. 

LICORNE 

Recueil d'OS d'une LicorneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant