Bonjour tout le monde ! :D ici la licorne !
Je sais je post assez tard mais le dieu de l'inspiration est venu à moi et j'ai donc décidé de publier directement cet OS après l'avoir terminé :D
Alors oui c'est un pairing que peu de personne aime mais après en avoir lu quelque OS à ce sujet, et bien je m'en suis pris d'affection et j'ai donc décidé d'en écrire un à mon tour ;)
ATTENTION CET OS CONTIENT UN LEMON
Sur ce bonne lecture :D
-----------------------------------------------------------
Harry Potter était un garçon des plus banals, si on excluait le fait qu'il soit un sorcier à la renommée légendaire, mais le sujet n'était pas là.
Harry s'ennuyait dans sa petite vie, il cherchait une étincelle qui lui permettrait de se sentir vivant. Et cette dernière pointa enfin son bout du nez. Ce fut un soir d'hiver où le Survivant avait décidé de se balader dans les couloirs vides de Poudlard, en ayant pas de but précis où aller, il avait juste envie d'aller et venir dans les couloirs afin de savourer le peu de calme que sa célébrité lui permettait.
Cela faisait maintenant une heure que Harry se baladait tranquillement sans avoir croisé ne serait-ce un professeur ou Rusard. Et ça le Survivant en était assez content puisque cela lui évité de se cacher sous sa cape d'invisibilité tout le temps. Cependant, ce dernier ne savait pas ce qu'il l'attendait, puisqu'au détour d'un couloir, il entendit des pas se rapprocher de plus en plus vite de lui, Harry ne perdit pas une seconde pour se glisser sous sa cape mais il avait été trop lent et une main lui tenait déjà le bras, puis une voix qu'il reconnut très vite lui fit :
« - Potter, le règlement de l'école est valable pour vous aussi, votre célébrité ne vous donne pas des passes-droits, vous allez tranquillement me suivre dans mon bureau si vous ne voulait pas que j'enlève enlève encore plus de points à votre maison. »C'était le professeur Rogue, la personne que Harry pouvait le moins voir parce que depuis sa première année ils se détestaient mais aussi parce que le Survivant avait remarqué un changement vis-à-vis de ces sentiments envers son professeur des potions. Potter avait remarqué qu'il était attiré par ce dernier mais cela ne semblait pas être de l'amour, c'était plus comme un besoin d'assouvir une pulsion sexuelle mais Harry savait très bien qu'il ne pourrait jamais se soulager avec Rogue alors la plupart du temps quand cela lui prenait, ce dernier se soulager comme il pouvait.
Durant la contemplation de son professeur, le jeune homme ne vit pas qu'ils étaient déjà arrivé aux bureau du plus vieux. Ce dernier le fit s'asseoir à une table et il partis dans une pièce à côté. Il fit poireauté pendant bien vingt minutes le Survivant jusqu'à ce qu'il refasse surface seulement vêtu d'une chemise noir et d'un pantalon de la même couleur. Harry ne put se retenir de le regarder sous toutes les coutures, imprimant dans sa mémoire les formes de son professeur.
Le professeur Rogue se mit à sa place et commença à fixer Harry de son regard le plus noir. Il ne se passa rien pendant un petit moment jusqu'à un moment où le maître des potions pris à nouveau la parole :
« - Potter, vous êtes comme votre père, un danger pour le règlement de Poudlard... Cependant dans mon immense bonté je n'enlèverais seulement que 50 points à Gryffondor et vous aurez des retenues avec moi jusqu'à la fin de votre année scolaire, à présent vous pouvez vous en aller.
- Bien professeur, répondit le jeune Potter de la voix la plus sèche qu'il pouvait, au revoir. »Harry se leva et se dirigea vers la porte mais il ne l'atteignit jamais, il fut projeté contre un mur et des lèvres impétueuses avaient fait leurs chemins jusqu'aux siennes, il ne comprenait pas ; était-ce vraiment son professeur qui l'embrassait ? Était-ce lui aussi qui baladait ses mains rendu rugueuses par les manipulation des potions sur tout son corps ?
VOUS LISEZ
Recueil d'OS d'une Licorne
FanfictionVoici un petit recueil où je mettrais mes OS sur du Drarry et bien d'autres pairing.