II.

14 2 2
                                    

Stelly, se réveilla. Elle avait maintenant onze ans. Elle était en cinquième. Elle était beaucoup plus fragile qu'avant.

Ses poignets ne ressemblaient plus vraiment à des poignets. Ses mains tremblaient tout les matins ainsi que ses jambes. Elle avait peur.

Stelly avant, elle aimait la vie. Elle aimait le collège. Elle avait des bonnes notes. Stelly était dorénavant moins studieuse.

Stelly était toute seule. La seule chose qui puisse la réconforter c'est sa lame. Voir le sang couler de ses poignets.

Stelly s'était faite giflée plusieurs fois encore. Elle n'a plus d'amies. Elle n'a plus de vie sociale. Elle ne mange quasiment plus. Elle ne porte que des manches longues Stelly.

Stelly, elle qui est si douce, si gentille. Stelly, est belle. Mais pour elle, tout le monde était beau. Personne n'est moche pour Stelly.

Au collège, c'est de pire en pire. Elle se fait frapper de plus en plus. Elle s'enferme dans les toilettes pour échapper à ses agresseurs.

Au collège, Stelly se fait harcelée par une bande de sept filles. Nous n'allons pas les nommer. Ce sont de véritables pimbêches.

Au collège Stelly l'a dit à la direction. Il ne s'est jamais rien passer. Elle se disait qu'elle méritait peut-être tout ce qu'il lui arrivait. Elle pensait que c'était probablement sa faute.

Stelly, pleurait tout les soirs. Stelly avait une lame de rasoir pour se couper. Elle avait trouver mieux que des ciseaux. Sa peau la tirait. Elle brûlait.

Mais Stelly pensait que souffrir à l'extérieur valait mieux que souffrir à l'intérieur. Elle était si innocente la jolie Stelly.

She was an angelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant