-Maman, où est tu? Aide-moi!PAPA!!!!!!!!
Une autre grosse vague absorba la ville. Les corps flottant sur le dessus de l'eau, les débris, les déchets...
Moi: TOBBY!!!!!OÙ EST TU???
Le courant m'apporta jusqu'à un arbre qui avait survécue au Tsunami alors que des milliers de personne non, j'y grimpa, arriver au sommet...
Je me réveilla en sursaut et toute en sueur par mon cadran, il était sept heures et demie. Je me levas et partis dans la salle de bain me nettoyer le visage et enlever des gouttes de sueurs de mon visage. Je m'habilla et descendis manger.
Niall:Bien dormi?
Moi: Pas très bien à vrai dire. «En me servant un bol de céréale"
Niall:Je t'ai entendue crier une bonne partie de la nuit. Moi: Désoler.
Je termina mon bol de céréale et on partis à l'école. Arriver à l'école je vis Laure, ma meilleure amie.
Laure: Coucou choue!Salut Niall!
Moi: Salut Laure!
Niall:Salut!
Laure: T'as su que Liam est renvoyer?
Moi: Liam? Le nouveau?
Laure:Oui,il c'est battue avec ton beau Zayn.
Zayn arriva au même moment.
Zayn:Vous avez dit mon nom?
Il s'approcha et colla ses lèvres sur les miennes.
Moi: Salut, mon amour.
Niall:Comme ça tu tes battues avec le nouveau?
Zayn:Haha oui le pauvre il s'était assis a ma table.
Moi: Tes pas drôle, il vient juste d'arriver, il ne connaît pas encore l'école.
Zayn:Depuis quand tu prends sa défense?
Moi: Depuis quand tu t'en prends au gens que tu ne connais à peine? Il pouffa un petit rire, et s'approcha de moi. Il me regarda dans les yeux et me dit:
Tu crois pouvoir me dire quoi faire, je sors avec toi seulement parce que tu baise bien et que tu as une belle paire, tu croyais vraiment que toi et moi sa pouvais durer pour toujours, tu te trompe ma chère. Se n'est pas moi qui n'as pas de parents et qui a un frère qui vit dans un centre de personne avec une maladie mentale.
Je lâcha un petit gémissement, comment avait t'il pus? Je m'approcha de lui et lui cracha au visage, je leva ma main pour lui mettre une des c'est gifle, mais Niall le fit avant moi et lui donna un coup de poing sur le nez, il s'effondra au sol. Zayn saignait du nez, il s'essuya avec sa manche et se releva d'un coup.
Zayn:Alors maintenant tu protège cette sale pute!
Laure: La ferme Zayn.
Laure me prit la main et me conduis à la salle de bain, elle m'essuya les larmes avec ses doigt.
Laure: Ne l'écoute pas Ashley, tu mérite mieux.
Moi: Tu crois qu'il pensait vraiment se qu'il disait?
Laure: Je suis sure que non, surtout ne crois jamais se que dit Zayn.
Moi: Comme quand... il disait qu'il m'aimait.
Une larme coula sur ma joue, une larme de tristesse mélangée de colère. Je baissa mon regard.
Laure: Zayn Ne te mérite pas, tu vos mieux que ça non?