Chapitre 3

24 2 1
                                    

Des milliers de larmes coulaient sur mon visage.Il ne respirait plus,moi et mon orgueil.Si je lui aurait pardonné tout à l'heure rien de tout sa ne serais arriver je lui aurait soigné le poignet.D'ailleurs je ne sais pas qui lui a fais sa!Je pris son téléphone qui était par terre,je vis qu'il avait essayer de m'appeler.Je composa le 911,une dame répondit.

Elle:Quel est la cause de votre appel? Moi:Mon,mon ami est mort.Son coeur ne bas plus il s'est vidé de son sang je viens d'arriver.

Elle:D'accord,a t'il un bandage pour arrêter l'hémorragie?

Moi:Oui!!Aider-le!!

Elle:Avez-vous eu des cours de secourismes?

Moi:Oui...

Elle:Faite un massage cardiaque essayer de le réanimer,une ambulance est en route.

Je raccrocha et commença le massage cardiaque.

Moi:Niall,reviens s'il te plait ne me laisse pas.

Je colla mon oreille sur son torse pour voir si son coeur battait.Toujours rien....Je continua mon massage cardiaque et lui fit le bouche à bouche.C'était la première fois que mes lèvres touchait les siennes.Puis,je recommença le massage cardiaque. J'entendis des pas au rez-de-chausée,l'ambulance devait surement être arriver.

Moi:ICI!!NOUS SOMMES ICI!!

Je les vus arriver ils me tassa et commença à faire ce qu'il avait à faire.Ils se disait tous se qu'il devait faire,je ne comprenais pas grand chose.Je sentais ma tête tournée,je commençais à voir des petits points noirs.Je sentais mon corps devenir plus lourd.Je m'écroula par terre,je m'étais évanouie...

Je me réveilla dans un lit blanc,j'étais à l'hôpital.J'entendais que 2 choses,la machine qui calculais mon pouls et il y avait Laure qui me parlait.J'ouvris mes yeux et vue Laure assis à coté de moi et elle pleurait.

Moi:Laure...

Laure:Ashley,tu est réveillée. Moi:Oui,où est Niall?

Laure:He...Il est..

Moi:Il est où Laure?

Laure:Il est dans un coma,Il peut se réveiller un jour ou non.Il est sous respiration artificielle et il peut perdre la mémoire pour toujours.Quand il sait écroulé par terre il saignai beaucoup et il s'est cognée la tête très fort après le comptoir.Je suis désoler Ashley...

Une larme coula le long de ma joue..

Moi:Quand je suis partis,la dernière fois ou son battait vraiment,s'était tellement tendue.Tout sa est de ma faute...Il ne serait pas sous respiration artificielle si je n'aurait pas fais mon égoïste ...

Laure:Tu ne savais pas ce qui allais arriver,ce n'est pas de ta faute.

Moi:Je peut aller le voir?

Laure:Tu devras demander au médecin.Désoler pour ton dîner je l'ai manger.Je reviens.

Elle se leva et parti dans le corridor.Pour me laisser seule.Je m'assis sur mon lit et regarda le temps passée.Si Niall meurt,je ne sais pas se qui va m'arriver,je ne veut pas prendre une des personnes à qui je tiens le plus dans ma vie.Je pris un mouchoir pour me moucher quand une infirmière rentra.

Elle:Bonjours madame Midler,bien dormi?

Moi:Pas très bien a vrai dire!

Elle:Vous pourrez sortir de l'hôpital aujourd'hui quand vous serez prête.

Elle pris mon plateau et sorti de ma chambre.Je me leva et pris le linge que Laure m'avais apporter et me le mis sur le dos.Je pris mes choses et je descendis à la réception pour avertir que je partais.En passant devant la réception je vis la mère dans la salle d'attente en sanglotant.Elle leva son visage et m'aperçut,elle se leva et couru vers moi.Elle mis c'est deux main sur mon visage pour me caresser les joues et les descendis jusqu'à mon cou,je pouvais lire sur ses lèvres

"C'est te ta faute,tu auras sa mort sur ta conscience si il ne se réveille pas".

Un médecin s'accourras vers nous et la tassa.

Lui:Est-ce que sa va mademoiselle? Moi:Oui,si on ne compte pas que la mère de mon meilleur ami essayer se me tuer.

Lui:Suivez-moi,je vais vous offrir un café.

Il me fit un sourire et m'accompagna jusqu'à une machine distributrice.Il mit une pièce dans la machine.

Lui:Quelle sorte?

Moi:Un latté,s'il te plait.

Il pressa sur le bouton et il me tendis le gobelet.

Moi:Merci

On marcha dans les corridors,il me posa des questions sur Niall.

Lui:Pourquoi est tu ici au fait?

Moi:Je me suis évanouie et mon meilleur ami est dans le coma.

Je pris une gorgée de mon café.Mon regard se posa sur une étiquette qui était sur sa chemise de travail.Il était écrit "Mr.Payne".

Moi:Vous êtes le père à Liam? Lui:Oui,vous le connaissez?

Moi:Pas personnellement mais on c'est déjà parlé.

Lui:D'accord,ma pause est terminée.Au plaisirs de vous revoir.

Il partit vers son bureau,j'en profitas mon partir à la course au travers des corridors je cherchais la chambre de Niall,je passa devant une porte et quelqu'un m'appela.

...: Ashley,ici...

Moi:NIALL!!!

Je poussa la porte et vue Niall coucher sur son lit les yeux fermée,il était toujours dans le coma.C'est Laure qui m'avait appeler j'aurais préférée que ce soit Niall...

Moi:Tu peut nous laisser Laure,s'il te plait?

Laure:Oui,bien sur.Je vais passer chez toi j'ai oublier quelque chose. Moi:D'accord merci pour tous.

Laure franchis la porte,je m'assis sur la chaise à côté de son lit.Et lui pris la main,je la caressais du bout de mes doigts.Une larme coulais le long de ma joue.

Moi:Niall,ne me quitte pas.J'ai besoin de toi,tu ma toujours aidée dans les moments difficiles,je ne t'ai jamais remerciée pour tous sa.Tu me manque,reste avec moi.Ta mère aussi tiens à toi,ton père et ton frère.

Des centaines de larmes coulais et je poussa une sorte de soupir mélanger à un cri.

Moi:RESTE AVEC MOI NIALL!!!

Je plongea ma tête dans le creux de son cou.La seule place ou je me sentais toujours en sécurité.

"Pdv Niall"

Le pressentiment d'avoir les yeux ouvert,mais que nous voyons que du noir,entendre les autres sans les voir et ne pas pouvoir bouger...Est-ce qu'on appelle être dans le coma.... Ashley,me parlait mais je ne pouvais rien faire.Même pas bougé un de mes doigts. Je pouvais essayer de toute mes forces mais je n'étais pas capable.Soudain je sentis des lèvre se collés sur les miennes,j'en étais sur c'était celle d'Ashley.

VOICI LE CHAPITRE 3

LAISSER DES AVIS ET TOUT!

Frédérique!

Just You and MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant