La soirée

20 0 0
                                    

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Brad, le meilleur ami de Jason. Donc ce soir, nous allons fêter ses 18 ans comme il se doit. Par rapport aux autres potes de Jason. Brad n'est pas comme eux. D'accord c'est un mec, il pense comme même au sexe. Mais moins. Brad est le mec un peu dragueur, briseur de cœur, caïds, casse-cou, qui aime jouer avec le feu. C'est Brad quoi. Il est cool.

Sam craque un peu pour lui mais chute ! Gardez ça pour vous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sam craque un peu pour lui mais chute ! Gardez ça pour vous. Même si je  ne suis pas trop pour qu'elle sorte avec. C'est pas qu'elle ne soit pas bien pour lui au contraire, c'est juste que j'ai peur de la ramasser à la petite cuillère après que Brad lui est brisé son petit cœur tout mou. Ce n'est pas un mec pour elle. Elle mérite mieux.

Sam m'a proposé d'aller au centre commercial pour qu'on se dégote une jolie petite robe pour ce soir. Elle veut se faire toute belle pour Brad. Surtout quand elle apprit que Ana sera de la partie. Youpi ! Elle a réussi à s'incruster  comme d'habitude. Vu qu'elle drague tous les garçons et que Brad est un dragueur de première. Sam a donc décidé de tout miser sur sa robe et son maquillage.
Elle m'a embarqué avec elle dès 14h15.

- Tu veux une robe comment ?
- Une, qui fera baver Brad en la...me voyant ! Dit-elle toute joyeuse, prête accomplir sa mission.

Nous rentrons au moins dans une dizaine de boutique. Nous essayons presque toutes les robes du centre commercial, jusqu'à enfin trouvé "sa robe".
- Tu l'as trouve comment ? Me crie Sam  tout en défilant devant moi.
- Wouah ! Mes yeux pétillent de milles feux. Elle porte une robe blanche évasée. J'ai même pas les mots pour la décrire a par
- Tu es magnifique !
- Oh ! Vraiment, tant ça ? Elle sautie. Le sourie au lèvre. On dirait une princesse qui va rejoindre son prince ce soir.
Elle me saute au cou et me serre très fort contre elle et me dit
- Merci, merci d'être la pour moi Aline. Tu es la meilleure amie que j'ai jamais eu. Je sais pas ce que je ferai sans toi. Je t'aime Aline !
Ne sachant que dire, je la serre juste un peu plus fort contre moi.

C'est la seule amie sur j'ai eu. L'unique. J'ai jamais eu d'amie avant Sam. On s'est rencontré début seconde. On était dans la même classe. J'étais solitaire depuis la primaire. J'étais toujours au fond de la classe à côté du radiateur, seule. Pendant les récrées et les vacances. Je passais toujours à la bibliothèque à côté de mon collège. Je pouvais passer des heures dans cette bibliothèque. J'adore les livres, j'adore lire. Je pourrai passer ma vie parmi tous ces livres de cette vieille bibliothèque. Donc quand j'ai débarqué au lycée, je ne comptais pas changer mes vieilles habitudes. Je me suis donc installé au fond de la classe toute seule, jusqu'à ce qu'une fille au long cheveux roux ondulés décide de s'installer à coter moi. Cette fille, c'était Sam et depuis on ne se quitte plus. Bas elle me quitte plus. Au début je ne fessais pas d'effort pour être amie avec elle alors qu'elle si. C'était et c'est toujours un vrai pot colle. Mais je suis bien contente comme même d'avoir une épaule sur laquelle je peux me reposer. Sans elle je serais toujours cette fille solitaire de la bibliothèque.

Away From It AllOù les histoires vivent. Découvrez maintenant