La personne qui m'attrapa ce fut lui : Ryoichi van. Ce garçon dont qui à peine arrivé,sa popularité montait déjà .Ya de quoi l'être avec un tel regard qui est à la fois ténébreux ,intrigant et sexy ,humm j'en bave rien qu'à l'idée de son regard posé sur moi et me fixe si intensément. Sur le coup je me retourne brusquement et mon visage rencontre le sien. Vu notre proximité soudain ,mon visage s'en pourpre de gêne. Je n'arrivais plus à me détourner de ses yeux. Tellement ses traits de visage étaient si fin et une peau si blanche , délicate comme une porcelaine.Je me suis même vu fixé ses lèvres pâles. Je sentais mon cœur battre si vite que j'en avais le souffle court . Intérieurement je me débattais, me demandant pourquoi?Pourquoi ce simple contacte me fait autant d'effet et fait battre si fort mon coeur.On peut l'entendre au loin j'en suis sûre.Pourtant on vient tout juste de se rencontrer et là je n'ai juste qu'une seule envie, apprendre à le connaitre.Ce genre de garçon ne peut s'intéresser aux genres de filles impopulaires comme moi,tandis qu'il pourrait avoir autant de filles qu'il veut à un simple claquement de doigts et là ,il est juste devant moi à vouloir me parler.Que dois-je faire?
Qu'est ce qu'il me veut?Suis pas pourtant la seule filles ici ou la plus attirante.Des millions de questions me venaient en tête ,bien évidemment encore plus que gênée .Le visage en feu,
je n'oserais pas de le lui demander directement.Alors je me suis contentais de le regarder sans dire un mot.C'est alors qu'il commença à parler, l'air plus gené que je le suis.Voyant l'expression confuse sur mon visage,il retira rapidement son bras.Puis l'air de penser à quelque chose se redressa et me parla d'une voix assez calme comme_ci rien n'était ou c'est moi qui me suis tout fait des films?S'excusant de sa maladresse,il me proposa d'aller prendre le repas à la cantine ensemble.Comme il vient d'être transféré,il ne connaissait pas le coin . J'hésitais un peu son offre c'est que je n'avais pas envie mais j'avais déjà autre chose de prévue,celui de manger avec mes amies .On le fait tout le temps depuis la maternelle .C'est notre truc à nous même qu'on nous appelait les inséparables.Mais le désir d'apprendre plus sur lui ne me dérangeait pas s'était tout le contraire.Alors j'acceptais finalement sa proposition.
Après avoir fait humblement connaissance.J'ai appris pleines des choses sur lui, du fait qu'il était orphelin comme moi et qu'il vivait seul avec son oncle et qui est pour lui un second père, vu que ce dernier l'a pratiquement élevé après la mort de ses parents.On a passé toute la pause à parler.j'avais complètement oublié Kaede et Asumi qui m'attendaient sagement pour aller manger sur le toit du lycée .J'avais finit pas leur envoyer un message disant que je pourrais pas venir ,car j'avais du travail.je sais que c'est pas du tout gentil de ma part de leur mentir ,ce sont mes meilleures amies après tout et que l'amitié est sacré.Mais j'avais plus envie qu'autre chose d'être là et pas ailleurs.
Ce fût la fin des cours je me précipitais pour rejoindre kaede et Asumi car on devait ce rendre en ville pour une virée karaoké pour fêter du fait qu'on soit toujours dans le même lycée et même ci qu'on ne s'était pas vu de toute la journée,on se racontera chacune notre journée passée l'une sans l'autre.
Après avoir chanter mon morceau préféré de love brick de mizuki Nana et parler de mon nouveau camarade Ryoichi kun et de notre discussion à la pause et pour finir je me suis excusée de ne pas être venue et de les avoir menti. Après des heures à chanter il était temps de rentrer.Il était si tard je me suis pas rendue compte de l'heure.Je me précipitais pour ratrapper le dernier bus mais hélas je l'ai raté de 5min.J'ai entrepris dont d'y aller par mes propres moyens .D'y aller à pieds si possible car je sais que mon oncle se facherait et j'ai pas très envie d'être punie sortie pendant une semaine.
J'ai décidé de prendre un raccourcis pour y arriver plus vite,
sur le chemin je croise un groupe de jeunes plutôt bizarres , mélangés à d'autres gars assez louches des uns plusque des autres.il fallait à tout prix que je change de voie, mais malheureusement j'ai été très vite repéré par l'un d' eux qui n'a pas hésité à m'interpeler<< zut>> pétrifiée je ne savais pas quoi faire à ce moment.C'est alors une voix résonnait de derrière et j'ai senti une main sur ma taille et me tire vers lui . J'étais de dos je n'arrivais pas à voir de qui s'agissait..
- Hé toi !!!
VOUS LISEZ
Amour vampirique
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune fille agé de 15 ans nommée Naomi mori,perd malheureusement ses parents lors d'un tragique accident de circulation qui semble mysterieux.Decouvrira t_elle les mysteres et secrets qui tourne autours de leur mort et l'histo...