partie 1: Le tout début

9 3 0
                                    

J'avais toujours pensé que chaque jour se ressemblerait.Jusqu'à ce que je rencontre ceux qui vivent dans la pénombre. L'été de ma première année de lycée allait commencer à Abiane High School. Je me rendais à freetown au centre ville pour une virée shopping accompagner de mes deux amies d'enfance Asumi Saitô et kaede Satôchi. Asumi et Kaede passaient leur temps à se disputer pour un oui ou pour un non,je peux dire que c'était amusant de passer du temps avec elles. L'école était aussi sympa ,alors je n'avais pas à me plaindre.(Bien que quelque chose semble manquer...) je levais à nouveau les yeux et regardais la foule des gens qui défilaient sous mes yeux, les autres gens n'avaient pas l'air si intéressants .Ils ne faisaient que continuer leur route. Quelque chose en particulier attira mon attention, se fut ce jour où je rencontrais celui pour qui ma vie sera bouleversée.

Quelque jour plus tard .C'est la rentrée des classes, depuis le tragique accident qui causa la mort de mes parents.Je fus recueillie par mon oncle Hideki et de ma tante Ito n'ayant pas d'enfant c'était plus facile. Dès mon arrivée au lycee,tout les eleves etaient au gymnase et d'autres s'y rendaient.

Apres les discours de presentation pour les nouveaux venus ainsi que d'encouragement,la cérémonie prit fin.Je me rendais à présent à ma salle de classe.Toutefois Asumi et kaede ne sont pas dans la même classe que moi. Assise toute seule près de la fenêtre dans mes pensés.Notre Sensei monsieur Sakamoto Ryu se présentait à nous comme étant prof d'histoire et anglais.

En ce moment on frappa à la porte,on y voyait rentrer un jeune homme aux cheveux argentés ,les yeux d'un bleu profond et sombre.Il dégageait ce sentiment de malaise indescriptible , mystérieux à la fois et froid.Que je pensais etre parano, car je ne le connaissais pas, mais j'avais l'intuition de l'avoir déjà rencontré. Ce garçon ressemblait à celui que j'avais aperçu ce jour là.

Sensei:

il y'a un nouvel élève qui nous vient d'Osaka ,son nom est Ryoichi van sa famille voyage énormément notamment son père ,donc je vous demande de lui trouver une place svp.

Ryoichi: (...)

Je voyais comment toutes ces filles s'arrachaient.Elles voulaient toutes l'avoir et de l'autre coté les garçons quant à eux le détestaient pour une raison que j'ignore.Dans cette agitation je sentais qu'on m'observait et nos regards ce croisèrent.Il détourna les yeux immédiatement, je ne sais pas pourquoi j'ai du rouge qui me monte aux joues.

sensei:
y'a une place justement libre derrière mademoiselle???

Naomi: (...???)Mori sensei,mon nom est Naomi Mori

Ryoichi: (...)

sensei: oui derrière mademoiselle Mori

Alors que j'essayais de me reprendre,il s'avance et s'assied juste derrière moi.Ce qui ne manque pas d'empirer les choses,niveau émotionnel le fait d'être juste à coté du plus beau garçon tant convoité et populaire du lycée et les regards d'arpie qui me fusille de tout coté.

Lorsque les cours eûrent fini et que Sakamoto sensei ait quitté la classe que ces filles lui sortent dessus. posant de tas de questions.

Il est temps d'aller rejoindre Asumi et Kaede pour manger et de leur parler du beau Ryoichi de ma classe.Au moment où je m'apprêtais à sortir..

Amour vampiriqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant