Ash Martins 15 ans 1 mois avant le lycée :
" Grande sœur tu vas faire comment pour ton lycée il est à plus d'une heure de la maison...?
- Eh bien je mettrai une heure pour y aller et revenir ce n'est pas un problème ne t'inquiète pas.
- Mais pourquoi tu n'es pas allée dans le pensionnat ?
- Et te mettre dans une famille d'accueil ?! Ca va pas ! Nous sommes déjà séparées des parents, je ne veux pas qu'on le soit nous aussi. Gwen je te promet de tout faire pour qu'on reste ici ensemble !
-D'accord merci grande sœur." dit Gwen en m'enlaçant chaleureusement.
Même si pour pouvoir vivre avec ma sœur, je devais mentir à mon lycée spécialisé dans la police en disant que je vivais à moins de vingt minutes et avec mes parents. Je ne voulais négliger ni ma famille ni mon avenir. Pour intégrer cette grande école de police qui ouvrait pour la première année je devais absolument gagner une bourse d'entrée accessible à seulement 3 personnes, ceux qui voulaient y entrer étaient départagés par une sorte de jour d'essaie. Grâce à un entraînement intensif que j'avais commencé avec mon père et que j'avais finis seule j'ai pu acquérir des techniques de combats qui contrait mon faible poids.
Le soir même me baladant dans les rues:
*J'ai entendu parler d'une salle de combat "libre" et si j'allai me tester ? Aller j'y vais!*
J'étais dans mes pensées, encapuchonnée, avec mes écouteurs quand un grand garçon brun qui devait avoir 1 ou 2 ans de plus que moi me bouscula:
"Regarde où tu va pétasse !
A cette provocation je répondis par un profond soupir en levant les yeux aux ciel. Le jeune homme énervé par mes actes m'attrapa le col mais avant que je ne puisse riposter une personne que je suppose être son ami empoigna sa main pour la retirer de mon vêtement.
- Excuse le il a passé une mauvaise journée... dit l'autre désolé, comment on peut se faire pardonner ?
je crus entendre une riposte de la personne de mauvaise humeur mais je n'y fis pas attention et dis en frottant mon tee-shirt:
- J'ai vu ça et voyons.. Tu saurai où se trouve la salle de combat libre ?
Après avoir fait deux têtes de merlans fris le grand brun s'exclama :
- On y va mais pourquoi tu veux y allait ? C'est pas un endroit pour les filles ça ?!"
Après avoir bien vu que j'avais mal pris la fin de ses paroles les garçons se mirent en route et je les suivis de près. Après quelques minutes on arriva à une genre de salle de sport mais sans machines... il y avait un seul box en plein milieu de la pièce. Les deux garçons disaient bonjours à plusieurs personnes dont je pense le gérant pendant que j'examinais la pièce.
"Jeune fille la salle de sport c'est pas là ! dis le gérant d'un ton moqueur.
Je m'apprêtais à lui faire ravaler ses paroles quand le brun lui dit:
- Elle sait très bien où elle est, elle veut se battre.
- Pardon t'a vu comment elle est taillée Thomas ! s'exclama le gérant ne le croyant pas.
- Hé si t'a des réflexions à faire sur moi du premier coup d'œil je préfère que tu me les dises directement , dis-je en commençant à m'énerver.
-Ah ouais elle se la joue dur à cuir la petite bah viens, monte sur le ring qu'on voit se que tu vaux mais, je te préviens en combat pas de pitié même pour les petites menues !"
VOUS LISEZ
Fake identities
ActionQuand les enfants entrent dans le monde des adultes, cruel au possible où les faibles vivent dans l'ignorance ou meurent, deux sortes de personnes en ressortent : celle qui fait semblant de ne rien voir et l'autre qui veux jouer les justiciers. Ash...