2.LE jour décisif

15 1 0
                                    

* Avant de commencer je tiens à préciser que les épreuves sont celles que l'on passe pour entrer dans l'armée de terre (bien sur j'invente les détails que je ne peux pas savoir) Bonne lecture*   

J'ouvris les yeux un peu perdu et reconnue l'hôpital.

*Mon coup sur la tête était si violent ?*

Je me redressai lentement et regardai autour de moi, il n'y avait personne à part ma sœur endormit au coins du lit. Je finis de me redresser et lui caressai affectueusement la tête pour la réveiller. Elle me sauta aussitôt dans les bras, les larmes aux yeux en me disant qu'elle avait eu peur pour moi :

" Ho tu sais je suis forte c'est pas une petit coups qui va me tuer ! dis-je un sourire triomphant aux lèvres.

La porte s'ouvrit, c'était une infirmière.

- Petit coup ? Il était quand même pas mal hein ! Comment vous sentez-vous ?

- Très bien merci, l'hôpital c'était presque pas la peine ! dis-je en extrapolant mon bien être.

- N'exagérons rien, vous n'êtes pas passé loin de bien plus de complications ! Rétorqua  l'infirmière perplexe.

- Si vous le dites. "répondis-je tout sourire.

A la fin de la journée je pus rentrer chez moi sans aucune douleur ou complication. Ma sœur voulait que je me ménage le plus possible.

* C'est mignon parfois je me demande qui est la petite sœur haha !*

" Je veux que tu te reposes se soir après tout c'est demain ton jour d'entrée ! s'exclama Gwen au petits soins avec moi. 

- Hein ? QUOI ?! Attends j'ai passé combien de temps à l'hôpital ?! demandais-je interloquée.

- Heu la journée pourquoi ? 

-Ho non je suis pas prête du tout !! stressais-je 

Gwen posa chaleureusement sa main sur mon bras pour me calmer en me lançant un sourire rassurant :

- Ça ira, je te le promet. Tu es la meilleure grande sœur !

- Merci Gwen, j'ai eu tellement peur hier... "Puis je l'enlaçai en la serrant fort contre moi comme si elle pouvait disparaître à tout moment.

Lendemain :

6h debout, 7h prête. Rangers, treillis mis. Je me passe une dernière fois de l'eau sur le visage pour garder la tête froide.

* je me suis bien préparée ça va aller !*

Arrivée devant l'école, le grand portail me stressait, me demandant si j'y arriverai j'entre. Les autres élèves potentiels, principalement garçons, arrivaient complètements décontractés , normal vu leurs gabarits. Même si seulement une quarantaine d'élève pouvaient entrer dans les deux seules classes de combats, les autres personnes avait des cours normaux à part en sport.

"Ash ?! Sérieux !? s'exclama un voix maintenant familière derrière moi. je me retournai pour faire face à mes interlocuteurs.

- Alors vous aussi vous voulez entrer en classe combat dans cette école ? demandais-je a Thomas et Mat bien que la réponse fut évidente.

- Bien sûr ! Et on va t'écraser jeune fille ! répliqua Thomas d'un ton assuré.

- Ça, ça m'étonnerai ! le défiais-je avec un sourire malicieux. De toute façon si je ne gagne pas une bourse d'entrée je n'entre pas et j'abandonne les études. Terminais-je tout de suite moins heureuse.

Fake identitiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant