** Musique : Bounce black _ Big Sean **
_____________________________________________- Non ma belle, je tiens trop à toi pour te laisser faire ça !
- Aller Hassan s'il te plaît...
Il allait répondre à Eliora quand un grand bruit se fait entendre dans la salle. Tous deux sortent en trombe des vestiaires pour voir deux gars se battre avec une rage intense dans les yeux. On a beau être dans une salle de boxe ce n'est vraiment pas le moment qu'ils s'entre tuent. Jérémy va bientôt arriver avec Josh et Ethan et si un meurtre a lieu, c'est à Hassan et Eli qui va s'en prendre !
Oh, tu veux savoir qui est Hassan, hein ! Là tu ne comprends pas, ça fait un chapitre que tu essayes de savoir, n'est ce pas ? Personnellement je pense que tu as déjà une petite idée.
Hassan Mattews, 18 ans, grand frère et total opposé d'Eulaly, ami de Jérémy, Mathieu et comme tu l'auras remarqué, Eli. Il ne vit pas avec sa famille, il habite à l'est de la ville, seul. Non, il n'a pas été rejeté juste il a voulu partir. Il faut dire qu'avec sa sœur jumelle c'est très rarement la joie. Il n'est pas du genre grand frère protecteur, ni vraiment attentionné, il n'aime pas les cours, il enchaine les mauvaises notes mais ce n'est pas pour autant que c'est un méchant gars. Eulaly le déteste alors qu'Eliora l'apprécie, son assurance et sa confiance en lui l'amuse. Et de toi à moi, je t'avoue que parfois ça créé des conflits entre les deux amies : Eulaly ne peut pas le voir, jamais, elle ne lui parle pas, les liens familiaux sont totalement rompu alors qu'Eliora le voit tous les jours à la salle, rigole avec lui, ils se taquinent, ils se donnent des surnoms qui énervent l'autre. En plus claire, ils sont amis alors qu'Hassan et sa jumelle ne peuvent même pas se voir en photo...
Oui, ils sont juste amis, malgré les surnoms tel que « ma Belle », « Princesse » ou encore « Poupée », ce n'est que de l'amitié entre eux.
Quoi ? Tu ne me crois pas ? Bah tu devrais car tu remarqueras vite que je sais tout, petit filou !
Mais, je me suis encore égarée. Revenons à l'instant présent.
- Les gars, il se passe quoi là ! hurle Hassan.
- Laisse tomber, ils n'écoutent pas, faut juste les séparer ! dit calmement Eli.
- Tu prends celui qui a le T-shirt bleu et moi gris !
- Bien sûr laisse moi le plus musclé je ne dirais rien, s'amuse Eli avant de se diriger vers lui.
Hassan lance un regard qui veut dire « Maintenant », chacun pousse le boxer d'un côté. Hassan tire le bras de l'individu dans son dos, en plus claire : il lui fait une clé de bras. Eli quant à elle, a un peu plus de mal puisque le jeune homme lui échappe. Elle coure donc le plus vite possible pour le rattraper avant qu'il atteigne son « partenaire », bien que lorsque que l'on est partenaire on ne se bat pas en regardant l'autre avec un regard de tueur. Eli arrive à lui bloquer la jambe et il tombe par terre, elle en profite pour placer son avant bras sous son menton.
Echec et mat.
- Si vous avez des comptes à régler vous sortez et le faites dehors, Jérémy va arriver avec les deux nouveaux et vos conneries vont nous retomber dessus merci ! Lance Eli en aidant lançant personne à se relever et la poussant.
- Hmmm je m'en vais, il ne mérite même pas que je m'abime pour lui, lance t-il en prenant sa veste et sortant.
L'autre fait de même. Hassan le regarde en mode « Gamin ». Oui c'est un comble que ce soit Hassan qui pense cela. Exactement, l'hôpital qui se fout de la charité !
VOUS LISEZ
Si Seulement...
Ficção AdolescenteSi seulement la personne en qui tu croyais t'avais dit : avoir des regrets c'est simple, les surmonter est plus compliqué Tu n'est pas seule, alors ne reste pas seule Si tu abandonnes , ne continues pas, c'est moi que tu perdras Si cette personne...