-Bah alors mauviette, qu'est-ce que t'as ? Bébé n'en peut plus ? Ahahah j'arrive pas à croire qu'on dise que tu es forte ! T'es aussi nulle qu'un poisson hors de l'eau !
La jeune fille seulement âgée de 17ans s'essuie de le coin de la lèvre en sang.
Elle est dans un ring et fait face à un colosse d'1.93m. Environ 30 centimètres de plus qu'elle.
-Kate ! L'appela sa manager. T'as réussi ton pari, tu peux y aller maintenant.
La jeune fille se mit à sourire sous le regard interrogateur de son adversaire. Il allait ouvrir la bouche pour parler mais il se prit une droite, suivie d'un chassé latéral dans la tête.
Surpris, il perdit l'équilibre. Il tenta de le récupérer mais Kate lui envoya une rafale de coups de poings avant de s'écarter suffisamment pour lui mettre un énorme fouetté dans la tête.
Le combat continua sans que le colosse ne puisse mettre un seul autre coups. La sonnerie retentit au moment où Kate allait lui asséner le coup de l'hélicoptère, elle se stoppa en soufflant bruyamment.
-Ah et... le pari c'était de ne pas riposter pendant le 3/4 du match. Je suis d'ailleurs très déçue que t'ai réussi qu'à me faire saigner de la lèvre et me faire quelques petits bleus par-ci par-là.. tu mérites vraiment pas ton grade. Mauviette. Lui dit-elle de dos pendant qu'il agonisait sur le sol avec plusieurs plaies saignantes et un bon paquet de bleus.
-La gagnante est Katelyn Hirlane ! Déclara le juge pendant que l'arbitre levait la main de la jeune fille.
Il lui mit la médaille au tour du cou et la félicita.
Elle rejoint sa manager et lui sourit.
-Tu avais raison. Commença la manager. Tu peux résister le 3/4 d'un match sans riposter face à un colosse de 85Kg.
-Il était peut-être grand et musclé, sa force était à revoir. J'ai eue l'impression de me battre contre un kangourou enchainé. Et même lui je suis sûre qu'il aurait pu me blesser bien plus que ça. Dit-elle en levant les yeux au ciel.
-Si tu le dis. Rigola la manager face au comportement de la jeune fille.
Ça fait maintenant 8ans que les deux se connaissent. Malgré le fait que ce soit sa manager, elle ont toujours eues l'impression d'être sœurs. Seulement 3ans les différencies.
-Eh Sandra, j'ai un combat bientôt ou chuis libre ?
La manager prit un petit carnet de son sac et l'ouvrit.
-Mmh.. non, tu as quartier libre pour l'instant. Profite-en pour te reposer. Pas d'entraînements que ce soit au club ou chez toi compris ?
-On verra, on verra.
Il me semble que je ne me suis pas présentée.. je vais donc le faire.
Je m'appelle Katelyn Hirlane mais tout le monde m'appelle Kate. J'ai 17ans et je suis Algérienne. Chuis née le 20 mai.
Chuis boxeuse pro, j'adore la musique, je dessine à mes heures perdues, j'adore chanter , mes cheveux. Je suis pas du genre à me laisser faire, si on me cherche on me trouve. Me battre ne me fait pas peur, mais ce n'est pas pour autant que je le fais dès qu'on me cherche ! Genre je vais gâcher mon précieux temps avec des imbéciles. Comme vous l'auriez remarqué, je suis assez insolente, voir : complètement. Ça dépend.
Je vis avec mon meilleur ami : Brayne. C'est comme un frère pour moi, je l'adore.
---------------------------
Les douces notes du piano retentissaient dans l'immense pièce. La mélodie était lente mais si belle que n'importe quelle personne tomberait sous le charme.
Quand la mélodie prit fin, des centaines d'applaudissements retentirent à leur tours dans cette même pièce pendant que le jeune homme de 18 ans faisait la révérence avant de se diriger vers les coulisses.
Mon manager me fit signe de venir le voir.
Une fois devant lui, il m'attrapa par l'épaule.
-C'était parfait Kyle, comme d'habitude quoi ! Continue comme ça gamin. Tu vas avoir encore plus de fric.. euh de fan je veux dire ahahah.. bref, continue.
-Oui Mr. Losogno. (Lasagnes..😍)
Je soupira quand il me lâcha enfin.
Mr. Losogno, mon manager ne pense qu'à l'argent. C'est d'ailleurs pour cela qu'il a décidé d'être mon manager, il a vu que j'avais du talent et qu'il en gagnerait quelque chose. Mes parents ont tout de suite acceptés car il était compétent. Eux aussi ne pensent qu'à ça. Je n'aime pas tellement me balader dans la rue avec des objets de valeur, mais je veux tout de même faire plaisir à mes parents. C'est pour cela que je suis maintenant dans ma voiture : une Lamborghini Veneno Roadster '2014 à plus de 3 530 000€.
Je me présente : Kyle Tenaxo, 18ans, née le 22 Avril. Je suis français je vis avec mes parents et mes 3 petites soeurs : Océane, Iris et Juliette. Océane et Iris sont de vraies jumelles. J'ai de très bonnes notes sauf en art-plastique, le dessin et moi ça fait 2. Je suis poli, calme et pas du genre à me battre mais il ne faut pas pour autant me marcher dessus. J'ai les yeux verts/bleu (un mélange), les cheveux bruns foncés, je suis grand (1.89m) et musclé.
Je conduisais tranquillement quand soudain une jeune fille apparut dans mon champ de vision. Je tourna brusquement le volant et failli sortir de la route mais je repris le contrôle de la voiture. Je klaxonna la fille car elle n'avait pas le droit de traverser. Elle leva le pouce dans un signe de JeM'enFoutisme.
Je leva les yeux au ciel et repris mon chemin sans oublier cette fille.
--------------------------------------------
Helloo !
On espère que ça vous à plu ! 😊 Laissez en commentaire vos avis, Salma ou moi nous vous répondrons le plus vite possible.
⚠ En Italique gras, c'est Julie qui parle.
Hey whatsupp
J'espère que le chapitre vous plait si vous avez des question bah on es la pour sa Euh chez pas quoi dire je pense que j'en ai déjà dit beaucoup donc bonne lecture a plus pour un nouveau chapitre bye💖🇩🇿💖(PS: cest Salma)
VOUS LISEZ
BadGirl VS GoodBoy
Teen FictionElle. Katelyn Hirlane. Boxeuse depuis ses 8 ans. La boxe est devenue sa vie depuis qu'elle a perdu ses parents à l'âge de 3ans. Accueillie d'abord par une famille de 3 enfants, elle est maltraitée. Son meilleur ami : Brayne, l'accueille à son tours...