Chapitre 2 :

32 1 0
                                    

Après m'être préparée j'ai reçu un coup de fil de Brayne, il voulait que je rentre le plus tôt possible car il avait fait cuir un poulet et que si je me dépêchait pas, il le mangerait tout seul et me laisserai rien.

RIEN BORDEL !

Je pris mes affaires en vitesse et couru dehors. Sandra m'appela pour me dire de l'attendre.

-J'peux pas Sandra, question de vie ou de mort ! Lui criai-je déjà loin.

Toujours en courant, je traversa la route sans vraiment regarder autour de moi. J'entendis des pneus grincer à ma gauche et quand je tournis la tête, une voiture était en train de tourner brusquement afin de m'éviter. Le conducteur s'arrêta un peu plus loin et klaxonna.

Pas de temps à perdre, je lui lève le pouce vite fait pour le remercier et repris ma course.

J'ouvris la porte de la maison et me précipita dans la cuisine où m'attendait Brayne, les bras croisés et un sourire aux lèvres.

-24mn 58secondes, bravo. Un peu plus et tu aurais pu dire byebye à ton repas Kate.

-Démon.... murmurai-je le souffle court.

Il ria et alla à la cuisine prendre le poulet et le mettre sur la table pendant que j'enlevai mes chaussures et mon manteau. Je m'assis sur une chaise et commença à manger.

-Alors ton combat ?

-J'ai win. Dis-je en avalant ma bouchée. Trop fastoche.

-Je me demande quand le règne de Katelyn le démon prendra fin. Qui y arrivera ?! Nous le saurons un jour..

-Ou pas. Personne ne me battra, même quand je serai vieille ! Et arrête avec ce surnom débile ou j't'arrache la tête.

Il ne répondit pas mais rigola.

Après avoir fini mon assiette je me leva et partie me doucher puis me dirigea vers ma chambre. Les murs sont blancs, le parquet en bois clair vernis, un lit en bois plus foncé, une armoire de la même couleur, un sac de frappe suspendu dans un coin de la chambre, une grande fenêtre donnant vue sur la rue du quartier, un gros coussin beige est collé au mur près de la fenêtre et est à côté d'une grande bibliothèque, sur le mur de la porte est mon bureau gris clair avec ma chaise à roulette.

Je m'assis sur ma chaise et commença mes devoirs de maths...... nan mais sérieux, pourquoi ça existe les maths ??! Et après ils disent que le niveau en maths baisse mais est-ce qu'ils se rendent compte que c'est un pur enfer d'essayer de comprendre ce charabia rempli de chiffres et de lettres ?!! Au bout d'une vingtaine de minutes j'abandonna cette torture et partie me coucher.

Une mélodie de guitare me réveilla. Elle était si douce que des souvenirs revinrent.

~°~°~°~°~°~°~°~

C'était le matin, une douce brise allégeait la chaleur de ce mois de Juillet. Une jeune fille était dans son jardin en train de s'entraîner à faire correctement ses mouvements de boxe sur un arbre jusqu'à ce que son ami n'arrive.

-Tu t'entraînes encore seule ? Je t'ai déjà dit que tu pouvais le faire sur moi, ça te fera un entraînement avec une cible mouvante.

-Mouais.. j'aime bien cet arbre. Au moins il ne mange pas mon dessert parce que j'ai gagné contre lui. Lui répondit-elle en arrêtant ses gestes. Et puis je n'ai pas peur de trop frapper, il résiste bien mieux que toi. Ria-t-elle.

-... puisque c'est ça je vais aller manger ton dessert ! S'écria-t-il en courant vers la cuisine.

-Quoi ??!!! REVIENS ICIIIII !!! Cria-t-elle en le coursant.

Le reste de la journée se passa à rire ensemble et à manger le dessert de l'autre.

~°~°~°~°~°~°~°~

Ahlala... C'était bon d'être petits. N'empêche... j'ai super faim maintenant.

C'est le matin et les rayons du soleil entraient par la fenêtre et illuminaient la chambre.

J'entrais dans le salon et vis Brayne allongé sur le canapé. La mélodie de guitare ne venait pas de lui ? Des cris venant de la télé me firent sursauter et je compris d'où venait cette mélodie. Kyle Tenaxo. Il s'est fait remarqué y a peine 1 ou 2 mois mais il s'est vite fait connaître et beaucoup de filles sont déjà sur lui. Assez mignon j'avoue.

C'est donc lui qui joue si bien.. c'est vrai que Brayne prend des cours mais... il joue pas si bien.. j'aurais dû m'en apercevoir.... Bref, j'ai toujours si faim moi.

Brayne se réveilla pendant que je nettoyais la table. Il s'assit à côté de moi en se frottant les yeux, on dirait un petit garçon ahahah. 

-Tu vas faire quoi aujourd'hui Kate ?

-Bouffer, dormir.

-Tu fais tout le temps ça les dimanches, viens on sort et on se fait un grec.

-.......Ok.

Je partis dans ma chambre pour m'habiller. Je mis un jean noir avec un pull bordeaux, ma veste en cuir noire, mon écharpe ronde beige, mes bottines beiges et mon bonnet noir.

Brayne était habillé d'un jean noir, d'un T-Shirt blanc, d'une veste en cuir noire, d'un bonnet noir et de baskets noires.

-Aller, j'ai faim !

-Comme toujours. Ria-t-il avant d'ouvrir la porte.

----------------------

Heyloowwwww (c'est Julie en italique et Salma en noir), j'espère que ce chapitre vous a plu et normalement je promet pas d'être plus présente puisque j'ai moi aussi mon compte privé mais je vais essayer ! Byyyeeee !

Salma ne pourra sûrement pas vous parler pour un moment puisque son Wattpad bug. Elle arrive pas à aller sur ce compte ou sur le siens donc voilà... je vous préviens au cas où. Si vous voulez lui demander un truc, dites moi ce que vous voulez lui dire et je lui passe l'info.

BadGirl VS GoodBoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant