0.0

3.3K 348 22
                                    

J'avais faim.

J'avais soif aussi.

Mais avant tout j'avais besoin d'attention .

___________


Il y a bien longtemps que j'ai perdu espoir en l'être humain moi qui ne cherchais qu'à être aimé me voici rejeté de la société, traité comme un vulgaire déchet. Je savais que l'être humain était une pourriture, mais j'aurai aimé ne pas avoir à connaître la partie de sombre de leur cœur.

Il y a bien longtemps aussi que je n'avais plus confiance en l'Homme. Ma mère m'a abandonné à mes 15 ans me laissant seul avec mon père qui était alcoolique. J'étais battu et traité tel un vulgaire objet et tout ça sans que je puisse m'y opposer, moi qui étais de nature faible il avait fallu que je sois aussi lâche.

Il m'étais venu quelques fois d'arriver au point final du désespoir et de penser au suicide, mais je n'avais jamais eu le courage d'aller jusqu'au bout.

Et un jour m'est venu une autre sorte de courage, du haut de mes 16 ans j'avais enfin mis fin à tout cela en fuguant de chez moi, moi qui n'avais aucun proche, moi qui n'avais aucun amis, moi qui n'étais pas aimé, le seul endroit qui me restait fut la rue et elle m'accueillit à bras ouvert.

J'avais une passion pour le chant et cela m'aida à gagner quelques sous, j'aurai pu trouver un orphelinat, mais qui aurait voulu d'un adolescent presque majeur ?

Alors je chantais.

Je chantais avec cet infime partie en moi qui gardais espoir en l'humanité. À l'intérieur de cette boîte en carton qui me servais d'abri, je persévérais.

Dans les jours pluvieux, dans les jours ensoleillés, dans les jours venteux ou encore ceux neigeux, j'observais le monde de mon abri en carton mais rien ne semblait jamais changer.

Je gardais espoir que quelqu'un vienne me porter attention et pour cela je chantais de tout mon cœur. J'étais persuadé qu'un jour l'endroit dont j'ai toujours rêvé sera tout proche.

Mais depuis combien de temps suis-je là à attendre ?

Spirit || kth-jjkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant