"tu veut un enfant de moi faux que ten restime pour les jours ou notre mariage aura une sale mine "
Je vais vous passer 2 moiiiii :
pendans ces deux moi que pour ai-je vous dire apar quon nes rentrer dans notre ville cetai super le maroc ...
bref.... ( JE SUIS ENCEINTEEE) kais le sais pas JE ve lui faire une surprise
Aujourd'hui je voulais aler voir ma famille donc je me leve je vais a la douche vous conaisser la suite et je m'habille 🤔
je vais faire un petit bisous a kais et go !Arriver cher ma mere je toque :
yemma : Benthi tout ma manquer !
Et je vois dounia arriver mdrr
dounia : AAAAA SANAA tu ma manquer mon bebeeeeeeee.
yemma : Lisse la trkl *en frappant dounia avec la claquette rose en plastique ptddr vous connaisser tout ce genre de bail? On na touss u sa pendans notre enfance *
dounia : Ayyyyy mddddrr
apres sa je suis aller faire du the et j'étais dans la cuisine avec ma mamanyemma: benthi c quand les petit enfant ? " je veux pas lui dire maintenant JE ve lit faire la surprise javais tôut prévue mais bon ....
yehhh pourquoi elle me pose cette question ? la question qui tue sa ! Avec kais sa ses arranger et je pense qu'il faux quon en parle mais voila ces la honteuhhh même si ses mon maris .moi :*Rire* Bientot yemma
je vais rejoindre dounia dans sa chambre . Mais duncou je me suis dit mais pose avec nackim sa en nais ou?dounia: Mdrr bein ya ma soeur vient stv avec Kais
donc elle parle avc nackim
jai pas fait attntion et je suis partis ....apres sa nackim est passer mais yavais pas kais on s'installe tous avec le the les pistache bref vous connaissais quoi .....
mdrr mais la yemma elle dit un truc a nackim...yemma : Nackim ces quand tu vien khtob dounia? Tu croi ji suis aveugle ?
nackim : *rire*
dounia elle etais toute gener.
moi je voulais trop rigoler wllh ces des comique.apres sa je rentre cher moi. ..
je voyais une voiture que je connaissais pas ! mais ces qui qui est cher moi ya aussi la voiture de kais il se passe quoi ?je sort mais clés et essaye de pas faire de bruit je vais dans la chambre et je vois kais en train de smacker une fille ! ou plutot une keh ! comment je le sais ? Eh bien pas besoin de vous décrire le look . mais le maquillage elle avais un rouge a levre rose rose rose fuchsia le truc des beurette ...
ces une blague? Une camera cachée ?
moi :*en applaudissent* Bravo
kais surpris de me voir : Nn c pa ce que tu croix !
moi : tahu je me suis dis bn vsy un jour j'aurais des enfants avc lui je pensais que tavais changer tahu? je voulais être bien avc toi mais je te le dit tu peux bien aller te faire foutre tose deja ramener une meuf ici et de lembrasser LA OU JE DORT ! est toi *en parlant a la meuf* Tu TE RESPECTE PAS ? TU FREQUENTE UN HOMME MARIER TA PAS DE FIGURE ET AVEC TOUT LES SOUS QUE TU TE FAIT EN TRAINANT DANS LES CAVES OU CHER LES HOMMES MARIER TU PEUX PAS ALLER TACHETER DES VETEMENT BORDEL?ELLE : Est bien entouca je porte son fils....
atn atn atn pose elle a dit quoi ?
Kais : MARINA TG
Moi:*en regardans kais jessayaiq de pas pleurer mais je pouvais plus * Bonne continuation je te le dis je prend mais affaire et je bouge .je suis partis en direction de la chambre en fesans mais affaire je l'entendais tout casser ...
il faux que je prenne du recul est lui est moi sa sera terminer.
kais est entrer dans la chambre il me regardais faire mais valise ... Il y avais le silence sauf le bruit de mon reniflement car je pleurais...
kais : t sah?
moi : Chui sah ? c moi qui devrais te le dire , Ptn pk ta fait sa sah je me le demande , Tu le regrettera .mais valise prete je passa la porte mais j'avais oublié je rentre et prend mon téléphone . je le mais devant kais (Est lui rend la bague de mariage et du fiançailles ) Îl ME fixais mais il ne voulais pas la prendre .
Moi : Prend la ( Les larmes coulais de mon visage je pensais pas faire sa mais on sais jamai de koi on n'es capable voilà la preuve"Kais : Tia vue ce que T en train de faire
Moi : Est toi ta vue ce que tu ma fait en plus je comptais te dire que j'étais enceinte . Maintenant pren la bague*OUPSSSS*
Ptn faux toujours que je nicke tôut !Je par sans le calculer avec mais valise mais Îl ME rattrape par le bras .
Kais : Tu pourra pas me priver de voir mon enfant ...
Moi : Je comptais pas le faire ,
Je le laisse Cômme sa et part pour une nouvelle vie avec mon enfant ._________________
Partie faite par @LaChroniqueuseC
________________
Aimez🌟
Commenter📠
Partager💞______________________
@LaMarseillaisedu15👯
VOUS LISEZ
Marier De Force Ma Vie A Changer
RomanceMoi sanaa 18ans est j'ai vécu assez de choses .Dans ma chronique vous découvrirez beaucoup d'aventure et vous n'aller pas être déçue.je pense que j'ai assez parler et maintenant je vous invite à lire ma chronique Histoire fictif mais mérite d'être...