Une terre echouée :

44 9 3
                                    

Aïe.. ma tete.. ça fait un mal de chien.
Pourquoi le soleil m'éblouit autant ?
Pourquoi je bouge autant ?
Une voix qui me semble si lointaine le tire petit à petit de la transe.

- MADEMOISELLE ! MADEMOISELLE REPONDEZ NOUS !!

*CLAC*

J'ouvre soudain les yeux en me frottant la joue.

- Je crois pas.. que cette claque etait bien nécessaire.. enfin.. Je crois que je vais degueuler.

J'ai à peine le temps de finir ma phrase que le contenu de mon estomac finit par sur le tee shirt de la personne qui m'a réveillé à coup de claque.

- Oups.. Je suis désolée, je crois qu'au moins maintenant on est quitte.

Le temps d'achever ma raillerie je me vide encore, cette fois la personne me tient les cheveux en arrière, évitant mes cheveux de se prendre dans le vomi. So glam 💁🏻

- Poussez vous ! Intervient une autre personne.

Mais qu'est ce qui se passe bordel, et pourquoi je fais que vomir ?

Ce que je soupçonne au timbre grave de la voix d'être un homme vient me claquer encore plus fort que la première personne ne l'avait fait.

Cette fois je me sens me réveiller vraiment. Je me redresse :

- NON MAIS CA VA PAS ON VA TOUS ARRÊTER DE ME CLAQUER DEUX SECONDES SI VOUS VOULEZ MON FRIC IL EST DANS MON SAC MAIS PAS BESOIN DE ME FRAPPER POUR L'AVOIR JE VOUS LE DONNERAI !!

Je dis en me protégeant de mes bras.
J'attends une quelconque réponse mais rien ne vient.

Je finis par rouvrir les yeux, pour voir se tenir devant moi deux hommes, qui me scrutent comme si j'étais une sorte, d'alien 👽

- Je pense qu'il ne nous sera d'aucune utilité ici. Dit l'un des deux en partant.

Je regarde tout autour de moi. De l'eau à perte de vue.. On dirait que je suis sur une sorte.. D'île ?..
Je soupire sentant de supers froides m'envahir.

Quelle merde ! c'est impossible la dernière fois que j'étais à peu près consciente j'étais dans un.. un bateau ?
Ca veut dire qu'on s'est échoué ?.. mais je suis vivante la ?

Je regarde enfin l'autre homme à mes côtés. Ses bras sont croisés, il me dévisage étrangement.
Et dans une stupéfaction mêlé à un choc intense, je crois enfin distinguer en face de moi.. cNon c'est pas vrai.
Harry Styles ? Hein ? Je reve, non je rêve c'est impossible !!

Hey tout le monde je sais que ca fait longtemps en fait puisque ca va faire a peu près 3 ans ^^ Oui je sais c'est du jamais vu aha mais comme LA PIRE DES IDIOTES DU MONDE EVER j'avais complètement paumé mon mot de passe et l'adresse email à laquel...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hey tout le monde je sais que ca fait longtemps en fait puisque ca va faire a peu près 3 ans ^^ Oui je sais c'est du jamais vu aha mais comme LA PIRE DES IDIOTES DU MONDE EVER j'avais complètement paumé mon mot de passe et l'adresse email à laquelle j'avais id le compte 😰 Un calvaire de plus pouvoir venir et voir les gens me demander la suite sans ne rien pouvoir faire mais j'ai retrouvé miraculeusement mon mot de passe 🤗😇🙌🏻🙏🏻

Laissez vos avis et vos votes !
La suite très bientôt, j'ai du temps à rattraper !! ;)

ENCORE DÉSOLÉE

Seule sur une île déserte ; avec eux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant