Comme d'habitude, je rejoignis notre petit groupe. On était deux filles et trois garçons avec moi. Certains se connaissaient d'avant comme Yukito, Ayame et moi. Lucas et Chihiko nous avaient rejoins lors de notre première année d'université. Ils étaient tous géniaux avec moi, même après avoir appris que j'étais gay. Ah oui ! Ma présentation ! Je m'appelle Naoki, j'ai vingt ans et je suis gay. Je m'en étais aperçu au collège. Je n'allais pas particulièrement vers les autres. C'était si j'avais envie. Comme tout le monde quoi. Pour une raison que j'ignorais les gens me qualifiait toujours de mystérieux. Même quand je parlais et riais. C'étais peut-être en rapport avec mon style. J'étais toujours habillé en noir très simple. Mais on me disait que j'étais classe. Je ne comprenais vraiment pas toujours tout ce qui se passait dans ma vie. Bref, je rejoignis Ayame et Lucas à notre table habituelle pour manger. Une table ronde, celle la plus à l'écart des autres. Bah oui, des fois, on discute de trucs pas très... Enfin bon, pas besoin de dessin.
_ Tiens ? Yu et Chihiko ne sont pas encore arrivés ? demandais-je à mes amies.
_ Non, Chi m'a dit qu'ils avaient prévu de faire "un truc" et qu'ils arriveraient sûrement en retard. Cinq euros qu'ils vont encore faire une de leurs sales blagues de gamin, soupira Ayame.
Je m'assis à droite d'Ayame, en pleine réflexion. Oh ! Pour vous imaginer un peu, Ayame était une grande brune d'un mètre soixante-seize à peu près, aux yeux noirs. Elle s'était teint les cheveux en châtains foncé, pour ne plus avoir les cheveux noirs lambda de tous les asiatiques. Malgré qu'elle râlait, elle adorait leurs "blagues de gamin". Lucas, lui, était européen. C'était un grand blond de plus d'un mètre quatre-vingt environ, au yeux verts. Il avait été adopté par sa famille à la naissance, qui aidait dans une association de sans-abris. Une femme l'avait trouvée, abandonné, et comme elle était incapable de s'en occuper elle-même, elle avait demandée au jeune couple de s'en occuper. Je commençais à manger écoutant la conversation de mes deux amies d'une oreille.
_ Oh ! Tu as entendu parler de Matthew ?
_ Euh, l'américain ? Ouais, le gars il vient juste pour les contrôles et il est jamais là. C'est abusé.
_ Tu dis ça parce que tu es jaloux. Je crois qu'il est dans le top cinq des mecs les plus beaux de l'université. Je suis sûr qu'il a perdu des voix parce qu'il ne vient jamais, et donc que pleins de filles ne l'ont jamais vu.
Je fis l'erreur de monter mon intérêt pour leur conversation en regardant mon amie. Elle croisa mon regard au même moment. J'étais foutu. Vite, changement de sujet en urgence !!
_ Et toi Nao ?
Et merde, voilà c'était mort.
_ Euh, je ne l'ai encore jamais vu.
_ Sérieux ! Mais il est dans un des cours que tu as le plus souvent dans la semaine !
_ Hein ? Ah bon. Jamais fait gaffe. En cours, soit je suis concentré soit je dors, alors...
_ Oh tu me désespère. C'est un canon ! Comment toi tu n'as pas pu le remarquer !
Je ris, un peu gêné. Je n'étais vraiment pas d'humeur à discuter aujourd'hui. Il y avait des jours comme ça ! Alors laissez-moi !!
_ Bref, je te parle de lui parce que...
VOUS LISEZ
Romance universitaire
Short Story//!\\ Fiction yaoi → Naoki, en seconde année d'université, est gay, il le sait. Il l'assume, mais ne le crie pas sur tous les toits non plus. Matthew fait partie des plus beaux mecs de l'université et ne vient jamais en cours à part pour les contrôl...