Bonus n°1 : Une deuxième vie

198 27 12
                                    

~Siphano~

Cela faisait un an... Déjà un an que j'étais sorti de cet enfer, un an que ma vie est devenue merveilleuse grâce à Frigiel... Mon seul et unique amour...
Depuis qu'il a terminé d'écrire le livre de notre "aventure", nous avons poursuivi notre carrière de YouTubers assez tranquillement... Je m'étais également fait connaître autrement que via les vidéos : une fois, dans la rue, j'ai utilisé par réflexe ma capacité à maîtriser les objets électroniques pour ouvrir la voiture mais quelqu'un m'avait vu. Il m'a bien évidemment demandé comment j'avais fait, ce à quoi j'ai répondu que j'étais un magicien amateur... Et je suis actuellement dans les coulisses de la scène où je vais me produire ce soir.
J'entendais déjà la foule qui m'acclamait et, quand je m'avançai face au public, les cris redoublèrent. Je faisais des tours habituels, comme "deviner" ce qu'une personne tapait sur un ordinateur ou son propre téléphone, faire avancer un véhicule en mimant des gestes exagérés, mais en ajoutant une fantaisie à chaque fois !!
Au bout d'une heure de spectacle, je sortis sous les applaudissements et envoyais un message à Frigiel un message disant de me rejoindre devant la salle. J'eus à peine le temps de me changer qu'il était déjà là... Je comptais lui annoncer quelque chose... Je savais que ça lui ferait plaisir puisque je l'avais entendu en parler avec Dortos par hasard -vous connaissez ma définition du hasard-... Je l'embarquai dans la voiture dans rien dire alors qu'il me posais une montagne de questions. On s'arrêta devant un grand bâtiment et, quand mon homme vit "orphelinat" écrit sur la façade, je vis sa mâchoire se décrocher et il me sauta au cou pour m'embrasser passionnément et me dit mille merci. On entra puis, après avoir discuté avec la directrice, on se dirigea vers une grande pièce ou se trouvaient des dizaines d'enfants. On parla un peu avec quelques uns d'entre eux puis, après en avoir parlé ensemble, nous nous sommes mis d'accord sur lequel nous allions adopter.
Un mois plus tard, nous étions trois à la maison : moi, Frigiel et notre enfant, Katell...

~Surprise surprise !! Eh oui, un pitit bonus ^^ Il m'a été demandé par Miss SorenGirl qui, je pense, ne voulait pas que cette fiction se termine x3 Donc, je me disais, si vous voulez que je refasse un pitit bonus sur cette fic', sur le Leortos ou autre, dites le moi ainsi que ce que vous voudriez voir dans ce bonus ^^ Bref, je me remet à écrire !! Aller, tcho !!~

{Siphagiel}  Univers ParallèlesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant