I

158 14 0
                                    

Le lendemain j'alla au lycée en bus, comme d'habitude. En réalité, personne ne savait où j'habitais et c'était mieux.

Je venais d'arriver au lycée et comme d'habitude tout le monde me dévisagea.

Et comme d'habitude, les élèves me criaient des insultes, ceux qui n'avaient pas peur.

"Pétasse, comment t'as osé tuer Jake?"

"T'es qu'une salope."

Ils croient que ça m'atteint? Ils croient que je vais me faire souffrir juste pour eux, alors que j'ai rien fais? Idiots.

J'ai vu qu'il y avait une nouvelle, elle est toujours habillée en noir (j'adore déjà son style) et personne n'est allé la voir. En plus, elle a l'air d'avoir mon âge.

Je vais m'asseoir sur mon banc le temps d'attendre la sonnerie.

•sonnerie•

J'attends 5 minutes le temps que tout les élèves rentrent.

Au moment où je décide de me lever, un garçon s'approche de moi.

Ce garçon qui est aussi le garçon que j'aime depuis la primaire, ce garçon qui a toujours été dans ma classe sans me remarquer.

Nate: Hm, salut.

Moi: T'as pas peur que jte tue? C'est bon?

Nate: Reste tranquille, j'y croit pas. Ce gars était mon ami, je sais que tu ne l'as pas tué.

Moi: C'est un gage avec tes potes, c'est ça?

Nate: Non. Je viens de moi-même.

Moi: Et pourquoi maintenant?

Nate: J'étais pas prêt à venir te parler..

Moi: Je vois le genre ouais. Maintenant jvais en cours donc suis moi ou pas jmen vais.

Nate: Je te suis.

Il a pas peur de se faire insulter après lui. Au pire c'est pas mon problème..

========================

2e chapitree!

Different || N. M.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant