Nate: Moi aussi. Je suis pas du genre à les dévoiler mais j'ai des sentiments pour toi.
Moi: Ohw, je la sav- attends quoi?! C'est vrai?
Nate: Oui, depuis la première fois que je suis venu te voir, je me suis intéressé à toi, mais.. je savais pas comment te le dire.
Je le sert dans mes bras très fort, comme si ma vie en dépendait, alors que pas du tout. J'en avais juste envie.
Nate: Donc je pose la question: tu veux être ma petite amie?
Moi- sourire: Bien sûr que oui!
Il s'approche doucement de moi et m'embrasse.
Je suis tellement heureuse.
_____
Aaron a semblé heureux qu'on soit ensemble, mes parents aussi et c'est très bien comme ça.
_____
Ça fait 3 mois qu'on est ensemble.
3 mois que je commence à parler à certaines personnes et sympathiser, grâce à lui.
J'ai aussi changé de couleur de cheveux, je suis blonde parce que j'ai mûrit puis maintenant, le rose me lasse un petit peu.Mon frère a une copine depuis en fait 1 an et il l'a demandé en mariage il y a 5 semaines, de son côté elle lui a dit qu'elle était enceinte. Tout le monde est heureux dans mon entourage.
Leur mariage est demain, Andrea (sa copine), est enceinte de 8 mois et va bientôt accoucher, enfin dans 1 mois et à ce moment
même, Aaron est stressé en pensant que son costume n'est pas assez bien.Aaron: Mais non, ça se voit c'est trop petit!
Moi: Mais non c'est parfait!
Maman- arrivant de la cuisine: Mais non chéri c'est parfait!
________________________
Avant dernier chap!! Le dernier va être long parce qu'il va se passer beauuucoup de choses.
VOUS LISEZ
Different || N. M.
FanfictionElle était différente des autres. C'était ce qui l'attirait. Elle était toujours seule et lui avait beaucoup d'amis, il était comme "populaire". Athena Smith X Nate Maloley.