- Nom ; Rogue
- Prénom ; Raven
- Âge ; 16 ans
- Physique ; C'est une jeune fille belle, assez mince avec un teint légèrement bronzé. Elle a de long cheveux noir corbeau attaché en une queue de cheval. Elle a de beau yeux noisette.
- Caractère ; Sincère, intelligente, très humble lorsqu'on la complimente de sa magie ou sa puissance. Elle est a l'écoute des gens et digne de confiance . Franche, fière, sociale, gentille, drôle, lucide, dynamique et courageuse. Elle peut paraitre arrogante et hautaine si on la connait pas. Elle est froide et méprisante avec les personnes qu'elle n'apprécie pas.
- Ce qu'elle aime ; Les créatures fantastiques, la nuit, la magie, sa famille, ses amis, les gryffondor, les serdaigle, regarder les étoiles, les corbeau, lire, les sortilèges, l'astronomie et les cours de défenses contre les forces du mal.
- Ce qu'elle déteste ; Les idiots, les balances, le non respect, les hypocrites, qu'on s'en prennent a elle ou aux gens qu'elle aime, les vantards, la cruauté, la lâcheté, les choses mal organisées et attendre.
- Sang ; Mêlée
- Maison ; Gryffondor
- Passions ; Les animaux, lire et la magie
- Baguette ; De matière inconnu mais très maniable, résistante, facile a utilisée et puissante . Elle ne fonctionne que dans les mains de Raven. Sa baguette contient un crin de licorne, une épine du monstre du fleuve Blanc et une plume de phoenix mais très peu de gens le savent.
- Animal ; Deux corbeaux du nom de Kiss et Crow et un chat du nom de Grisou.
- Père ; Severus Rogue
- Mère ; Karina Rogue
Sa mère est une grande sorcière qui travaille à temps partielle au ministère de la magie .- Autres ; Son Patronus est une licorne. Elle est populaire chez les gryffondor mais ne se la ramène pas. Elle souhaite devenir une grande sorcière comme sa mère . Avec sa mère elles connaissent le passé de Severus mais ne l'on jamais raconter à qui que ce soit. Elle est studieuse et c'est une sorcière assez doué.
VOUS LISEZ
RPG Harry Potter
De Todo// OUVERT \\ Voilà un RPG Harry Potter. Si vous voulez enfin entrez dans ce monde où tous est possible, venez, créez votre personnage et lancez vous dans ce monde magique ...