Jeux gourmands ★ Toya

6K 21 1
                                    


Un jour, tard dans l'après-midi, alors que je me trouvai dans la chambre de Toya...

- (J'ai soif...)

Je me levai.

- Toya, je vais me chercher une tasse de thé. Tu veux quelque chose ?

- Umm... Je veux bien du lait chaud.

- D'accord. Je reviens tout de suite.

J'ouvris le réfrigérateur et pris la brique de lait.

- (Je crois n'avoir jamais vu son frigo sans une brique de lait. Il en a toujours deux ou trois qui trônent fièrement dans la porte pivotante.)

Tout en continuant à penser à l'amour de Toya pour le lait, j'en versai une bonne quantité dans une casserole. Soudain, il vint m'enlacer par derrière.

- Lucy...

- Qu-qu'y a-t-il, Toya ?

- Je ne voulais pas passer une seule seconde de plus loin de toi.

- Mais je ne peu pas préparer ton lait chaud si tu restes collé à moi comme ça.

- ... Tu as raison..

- Alors donne-moi une minute ou deux pour te préparer te préparer ta boisson.

Toya me relâcha alors, à contrecœur.

- D'accord... Mais je peux rester pour te regarder...?

- J'eus un petit rire en voyant Toya faire la moue.

- Bien sûr. Tu aimes beaucoup le lait, non ?

Demandai-je, en allumant la plaque. Toya se fendit d'un sourire, l'air flatté.

- Oui ! C'est ma boisson préférée !

- C'est bien ce qu'il me semblait. Je crois que j'ai toujours vu du lait dans ton réfrigérateur.

- Je vois que tu as l'œil. En fait, j'aime tout particulièrement le lait très sucré.

- Ah bon ? ... Heheh.

(Un lait chaud très sucrée... Ça lui ressemble tellement.)

Amusée par cette anecdote, je souris.

~Un instant plus tard..~

- Voilà, c'est prêt.

- Hmm, ça sent super bon.

Je versai le lait bien chaud dans deux tasses puis j'apportai le tout sur la table autour de laquelle nounous assîmes.

- C'est délicieux !

- Vraiment ? Tant mieux.

- À partir de maintenant, je te confis la tâche de me faire mes tasses de lait chaud !

- Ahahah, avec plaisir. La prochaine fois, on pourrait essayer de mettre de la vanille dedans. Je me souviens en avoir vu dans la cuisine.

- C'est une très bonne idée.

- Ça fait bien longtemps que je n'avais pas bu du lait chaud. Peux-être que je pourrais aussi essayer de mettre du caramel ou du miel dedans.

Je m'amusai à me faire une liste de différents ingrédients que je pourrais marier avec du lait chaud.

- Il n'y a pas très longtemps, j'ai essayé une autre marque de lait qui te plairait sûrement. Il a un goût très spécial. Il a la particularité d'être déjà sucré naturellement.

- Ah oui ? Je suis curieuse de savoir quel goût il a.

Ma question sembla lui plaire. Un sourire sur le visage, il posa sa tasse sur la table.

- ... Tu veux que je te fasse goûter ?

- Oui.

- En revanche, tu dois me promettre de garder ça pour toi car c'est un lait très précieux. Tu ne dois pas m'arrêter en chemin, d'accord ?

- Très bien..

- Promis ?

("Promis" ? ... Il y va pas un peu fort ?)

J'acquiesçai, l'esprit plein de points d'interrogation.

- Promis...

- Viens par là.

- Ohh...!

Il remonta soudain ma chemise. Je restai pétrifiée alors qu'il fit rapidement descendre mon soutien-gorge pour dévoiler mes seins.

- Comment... Toya, qu'est-ce qui se passe ?! ... Mmm !

Je lâchai un gémissement alors qu'il commençait à doucement masser mes seins.

- Tu m'avais promis de te laisser faire.

- C'est vrai, mais... Ahh ... !

- Il ne faut pas rompre une promesse.

Les mains de Toya bougeaient en cercle, massant ma poitrine énergiquement. Les mains encore occupées par ma tasse, je ne pouvais pas le repousser. J'essayai tant bien que mal de ne pas renverser ma boisson sur le canapé et décidai finalement de le laisser faire pour éviter de ne salir notre assise.

- Ohh, Oh... Toya...!

- C'est le meilleur lait qu'il m'ait été donné de boire.

Il prit dans sa bouche l'un des tétons et commença à le sucer.

- Oh oui... Ohhh !

- Hmm, c'est si sucré. Le goût est indescriptible.

- Ohh arrête... Ahhh... !

Il agitait sa langue autour d'un de mes tétons et pinça l'autre violemment du bout de ses doigts. Le mélange de douleur et de douceur m'excita comme jamais.

- Nmm... Ohh... Oh mon Dieu...

Incapable de bouger, il continua à titiller le bout de mes seins. Une sensation de picotements s'épandit dans mon corps.

- Huhh... Toya...

- Lucy...Tu sembles beaucoup apprécier mes caresses. Tu veux que je continue pas vrai ?

- Non..., Ohhh !

- ... « Non » ?

Il posa sa main sur la mienne tout en continuant de me lécher passionnément. Il prit doucement la tasse de mes mains et la posa sur la table.

(... Ouf.)

Soulagée de m'être débarrassée de ma tasse, il profita de ce moment de flottement pour me faire basculer sur le sol.

- Oh...!

- J'en veux plus. Je ne suis pas encore rassasié.

Toya, positionné au-dessus de moi, me regarda avec appétit. Il remonta ma jupe pour pouvoir plus facilement caresser ma cuisse. Sa main finit sa course sur mon intimité.

- Oh... Oh mon Dieu... !!!

- Je vois que tu as beaucoup apprécier mes caresses. Laisse-moi te montrer autre chose qui est tout aussi délicieux.

- Non... Ooh, oh mon Dieu, ahhh...!

Il retira ma culotte et écarta mes jambes lentement. Il positionna sa tête entre mes cuisses et vint caresser du bout de sa langue mon sexe.

- Ohh, oooh... !

- Tu es tellement belle Lucy.

J'entendis un son, similaire à celui d'un chat léchant du lait depuis une brique en carton. Je me sentis petit à petit envahir d'une sensation des plus agréables.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 05, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Jeux gourmands ★ ToyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant