Nos coups volent, sont parés, atteignent parfois notre cible sans la blesser gravement. Nous sommes déterminés, bougeant vite. Un coup en plein visage, dans la jambe, ma chemise coupée, une zone du bras tranchée, nous n'en démordons pas. L'un de nous se débarrassera de l'autre. Il est temps pour nous d'en finir même si ça me brise le cœur. Le combat est d'égal à égal lorsque, au terme d'un demi-tour, la personne que j'aime de tout mon être arrive à prendre l'avantage alors que son couteau transperce ma poitrine. Dans mon cœur. La lame se bloque contre mes os, nos yeux se baissent vers le point d'impact. Je suis immobile, je n'en reviens pas.
Je lâche mon couteau puis relève mon visage vers le sien, un doux sourire aux lèvres. Par automatisme mon amour ôte la lame de mon corps, des larmes roulant sur ses joues. Je me laisse tomber à genoux, lourdement. Mes yeux ne quittant pas son visage, je lève une main vers sa joue et l'y pose délicatement alors que je vois son corps s'agenouiller face à moi et que son couteau tombe à côté de ses genoux. J'observe son beau visage ravagé par les larmes. Plongeant mon regard dans le sien, je caresse de mon pouce sa pommette tout en lui avouant à nouveau mon amour. C'était il y a trois ans la dernière fois que je lui ai dit « Je t'aime ». Je me relève avec difficulté alors que cet être que j'aime tant m'avoue toujours m'aimer. Je tais ses pleurs par un baiser des plus chastes. Mon souffle est trop court pour un long baiser langoureux, passionnel, violent... Ce simple baiser lui fera comprendre mon amour toujours actuel. Mon véritable amour qui n'a jamais disparu malgré notre haine mutuelle. Je me décale, fais un pas en arrière puis lui souris tendrement.
Je l'entends appeler mon nom alors que je perds l'équilibre. Je me sens tomber en arrière et je sais que le sol ne sera pas là pour me retenir. Je l'entends hurler mon nom et me supplier de ne pas l'abandonner. Je l'entends me crier son amour. Mais c'est trop tard. Je me meurs et mon destin est immuable. C'est le cœur apaisé par nos sentiments mutuels que je sens mon corps toucher l'eau.
Je peux dorénavant rejoindre l'autre monde en paix.
VOUS LISEZ
Twisted Love
FanficAMOUR, n.m. Sentiment très intense, attachement englobant la tendresse et l'attirance physique, entre deux personnes. TRAHISON, n.f. Action de trahir son pays, une cause, une personne... HAINE, n.f. 1. Vive hostilité qui porte à...