Chapitre 11 : La question qui change tout

2.7K 148 23
                                    

Toutes les personnes présentes étaient bouche bée. La journée passa et Ron ignorait Hermione. Une fois les quelques invités partis, il ne restait plus qu'Andromeda, Ted, les Weasley, Harry et Hermione. Ron explosa.

-COMMENT TU AS PU ME FAIRE ÇA HERMIONE ! JE T'AIME !

-Pas moi. Tu es comme un frère pour moi. Pas le garçon dont je suis amoureuse.

-QUI POURRAIT TOMBER AMOUREUX D'UNE FILLE COMME TOI ? LA FILLE D'UN HORRIBLE LOUP-GAROU !

Des cris retentirent dès que Ron eut fini sa phrase. Ted. Ses cheveux étaient devenus noirs.

-RONALD WEASLEY ! TU N'ES QU'UN IMBÉCILE !

Hermione monta récupérer ses affaires dans la chambre de Ginny, prit son frère dans ses bras et sortit, Andromeda à sa suite. Hermione posa Ted au sol et se retourna une dernière fois vers le Terrier.

-Tu peux être sûr que tune me reverras plus Ron. Tu n'es plus le bienvenu chez moi.

Et elle transplana, emportant sans le vouloir Ted, qui s'était accroché à sa jambe.

-Mione, murmura le petit garçon.

-Teddy, qu'est-ce que tu fais là ?

-'ester avec toi Mione.

-Ted, tu dois aller avec Andromeda.

-NON ! Avec toi.

-Bon d'accord, soupira la jeune fille.

Elle prit son frère dans ses bras et entra dans sa maison. Hermione siffla et une chouette arriva. Elle rédigea une lettre qu'elle donna à l'animal.

-Porte ça à Andromeda Tonks, ordonna-t-elle.

Puis, elle alla coucher son frère et se coucha elle-même après. Le lendemain, après un réveil difficile, Hermione déjeuna et s'habilla. Soudain, la sonnette retentit. La jeune fille se précipita, jetant un œil à travers le judas, elle ouvrit la porte.

-Ginny, viens, ne restes pas là, entre.

-Merci. Ne t'inquiètes pas, je ne viens pas de la part de Ron, j'ai vu que tu étais dans tout tes états hier soirs. Je voulais m'assurer que ça allait.

-Ne t'inquiètes pas ça va...

-Mione ?

-Je suis là Teddy.

-Tu l'as ramené avec toi ?

-Accidentellement, ils'est accroché à ma jambe quand j'ai transplané, il ne voulait pas retourner chez Andromeda, je l'ai donc gardé.

-D'accord.

Le petit garçon entra dans la pièce et se précipita vers sa sœur. La sonnerie retentit à nouveau. Hermione se dirigea vers la porte, Teddy sur ses talons. Elle ouvrit la porte.

-Drago !

La jeune fille sauta au cou de son petit ami et l'embrassa.

-Je vois que tu es occupée, je repasserai plus tard, dit le jeune homme en apercevant une tête rousse dans le salon.

-Mais non, c'est Ginny, allez, viens...

-Ok, après tout, elle sait pour toi et moi, non ?

Hermione approuva et entraîna Drago au salon, Ted toujours sur ses pas.

-Weasley, salua le blond.

-Malefoy, répondit-elle.

-Hermione, j'ai quelque chose à te demander. Weasley et ton frère en seront témoin.

Hermione était assise sur le canapé. Drago se mit à genoux devant elle.

-Hermione Lupin, acceptes-tu de m'épouser ? Demanda le jeune homme en sortant de sa poche un petit écrin.

Il l'ouvrit, découvrant une bague en or avec une pierre bleu ciel.

-Oui, souffla Hermione.

Drago décrocha la bague de son socle et la passa au doigt de sa fiancée. Ils s'embrassèrent.

-Erk.

Les deux amoureux et Ginny se tournèrent vers Teddy et explosèrent de rire.

-Je vais vous laisser, je rentre.

-D'accord, à bientôt, dit Hermione. Regarde s'il n'y a pas de moldus avant de transplaner.

Ginny hocha la tête et sortit.

-Attends-moi, je ramène Ted chez Andromeda et je reviens.

Hermione transplana avec son frère dans les bras. Puis, transplana de nouveau après avoir posé son frère.

-----------------------------------------------

désolée chapitre assez court

L'enfant d'un MaraudeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant