Voilà bientôt une semaine qu'Hermione était avec Andromeda et Ted. Noël arrivait à grands pas et la jeune fille n'avait toujours pas fait ses achats.
-Je vais sur le Chemin de Traverse aujourd'hui.
-D'accord, à toute à l'heure.
Hermione sortit de la maison et transplana.
Elle arriva au Chemin de Traverse et commença ses achats. Elle trouva un cadre photo pour Harry, où elle mettrait une photo de lui et de sa défunte Hedwige, Hermione acheta un équipement de gardien de Quidditch pour Ron. N'ayant rien trouvé pour Ginny, elle décida de passer du côté moldu. La brune finit par trouver un parfum pour sa meilleure amie. Lors du retour, elle passa devant un magasin de peluches moldues. L'une d'elle attira son regard, un loup. Elle entra dans la boutique.
-Bonjour mademoiselle.
-Bonjour, j'aurais voulu acheter un loup, comme dans la vitrine.
-Bien sûr, il vous faut un paquet ?
-Oui, s'il vous plaît.
-Un prénom à marquer dessus ?
-Oui, Teddy.
Après avoir récupéré le cadeau pour son frère, Hermione acheta un livre de cuisine pour Andromeda. Une fois de retour sur le Chemin de Traverse, elle transplana sans crainte devant chez Andromeda.
Hermione rentra dans la maison, alla ranger ses achats et entra dans la chambre de Ted. Lorsqu'il la vit, il s'exclama :
-Mione !
-Coucou Teddy.
Hermione passa son après-midi avec son frère.
Trois jours plus tard
-Hermione, debout.
La jeune fille ouvrit les yeux et vit Andromeda penchée sur elle.
-C'est Noël, il faut ouvrir tes cadeaux.
Les deux femmes descendirent au salon où se trouvait le sapin. Hermione s'approcha de ses cadeaux et s'apprêtait à les ouvrir quand Teddy se mit à crier.
-J'y vais, dit Andromeda.
Elle se leva mais un autre cri se fit entendre.
-MIONE !!!
Hermione monta le chercher, redescendit et continua d'ouvrir ses cadeaux. Elle avait reçu une robe semblable à celle qu'elle avait porté pour le bal de Noël de leur 4ème année de la part de Ginny, un livre de la part de Ron (quelle originalité), tandis qu'Harry lui avait offert un pendentif en forme de triangle avec des initiales dans les angles. HP, HL, RW. Et, au centre il était écrit «Trio d'Or». Elle avait également reçu l'habituel pull de la part de Molly Weasley. Hermione avait fini d'ouvrir ses cadeaux et ce fut au tour de Ted. Lorsqu'Andromeda lui ouvrit le cadeau d'Hermione, il prit immédiatement la peluche dans ses bras et la serra contre son cœur. Une fois tous les cadeaux ouverts, ils prirent leur petit déjeuné et Hermione monta dans sa chambre.
-------------------------------
😊
VOUS LISEZ
L'enfant d'un Maraudeur
FanfictionVoldemort a été vaincu, l'histoire se passe après la bataille de Poudlard. Lorsque Molly Weasley apprendra quelque chose à Hermione, celle-ci verra sa vie bouleversée. Tous les élèves de Poudlard refont leur année perdue à cause de la guerre. ...