Un mauvais rêve.

94 10 12
                                    

Jour 1.

Je me suis réveillée dans une pièce, sombre et humide, ayant seulement une petite fenêtre près du plafond, n'éclairant presque rien de la pièce.

J'étais là, sur cette même chaise, ligotée aux chevilles comme à présent, devant une table en bois. Un carnet m'y étais présentée et un stylo, avec seulement un mot:

"Tu pourras écrire tout ce que tu veux, ce carnet est le tien, et je n'irais pas y jeter un œil."

L'écriture était faite d'une encre noire, sûrement la même que la mienne, et la phrase était écrite rapidement, comme si quelqu'un était pressé, pour partir au plus vite.

J'aurais pu penser que c'était un piège, ou mieux, je pourrais trouvée une façon de sortir d'ici, mais à quoi bon me fatiguée.

Après tout, même si quelqu'un lit ses quelques mots, ça ne fera jamais grand mal...

Je ne me rappelle absolument de rien, ni ce que je fais ici.

Ah, si! Je crois bien que je me promenais, pas trop loin de mon lycée... Et j'ai reçue un coup, au niveau de la tête, et à partir de ce moment, plus rien, un trou noir.

Depuis mon réveil, un affreux mal de crâne me vint, très souvent, trop souvent...

Dans les films, quand on enlève quelqu'un, ça se passe comme ça... Enfin, j'espère bien que c'est une blague de mes amis. Pour mon anniversaire, ou je ne sais quoi...

Mais arriver dans une vieille salle, noir, ou on ne voit presque rien, complètement vide à part ce meuble et ses quelques objets, cette hypothèse me convaincs de moins en moins...

Mais même si je suis en quelque sorte "kidnappée", qui me voudrait du mal? Pourquoi cette personne me ferait ça?

Non.. Ça doit être une simple blague, comme je l'ai dis avant...

Je vois une légère lumière sous ce qui me semble être une porte, c'est eux, mes amis qui m'ont fais une blague? Suis-je devenue folle? On va venir me chercher? Est-ce que ça serait ma famille?

J'y crois de moins en moins. L'ambiance est oppressante, gênante, voir complètement glauque. Ce ne sont pas des gens que j'aime, je le sais... Ils ne feraient pas ça, ça ne serait pas aussi bizarre...

Où est-ce que je suis...

Merde. J'entends des bruits de pas. Ils sont rapides, beaucoup trop à mon goût...

Ça se rapproche...

Seulement quelques temps.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant