1-Un gamin très (très) chiant...

20 2 0
                                    

Pdv de Bertrand, notre narrateur adoré :

En route ! C'est parti ! La voiture des Jäger démarre et s'élance sur la route goudronnée, c'est le début des vacances pour Eren, Mikasa et Jean, le fils des voisins ! Mais quelle est donc l'incroyable destination ? Et bien vous ne le croirez peut être pas, mais c'est direction la ferme ! Une merveilleuse ferme dans un petit patelin de l'Orne. Ces petits enfants partent tous les trois en colonie de vacances ! (Ouais, génial !!!)

Mais cela ne sera pas des vacances pour tout le monde... 

Eren, qui est assis sur son siège auto, à coté de sa soeur Mikasa, commence à chantonner :

"Promenons nous dans la ferme pendant que le la femme de ménage y est pas. Si la femme de ménage  y était, elle nous punirait !"

Jean, qui ne peux supporter ni les comptines, qu'il trouve insupportable, ni Eren, qu'il trouve carrément super méga tellement insupportable, essaie le clash :

"Eren. J'vais t'dire un truc: Un truc super méga important. C'est pas la ferme, C'est LAAAA FEERRRRRRMMMEEEE !!!!" (Avez vous compris la nuance chers lecteurs et lectrices ? XD)

Eren. Eren. Mais que voit-on sortir de ta bouche ? Ta langue ! Mais qu'est-ce que c'est que c'est manière Eren ? C'est vraiment n'importe quoi, tu es drôlement mal élevé !

"Moi j'dis pas la ferme Jean... Ca c'est pour les gros gamins comme toi, éh oué... Moi j'dis seulement TGGMPM ! BOUUUUUUUUMMMMMMM ! Cassé !! (il fait la danse de Brice XD)  

- Eren ! l'interpelle sa mère, mais qu'est-ce que c'est que ces manières ? On ne dit pas cela quand on est un grand garçon comme toi ! Surtout aux invités, n'est-ce pas mon petit Jean, toi qui es un garçon très sage !

- Eh, toi la vieille, j't'ai parlé ? Non, j'crois pas, non... Donc chut ! réplique notre petit Eren, qui est déjà un thug à l'âge de sept ans XD !

- Comment ?! Tu ne parles pas sur ce ton à ta mère, Eren ! C'est de l'insolence à l'état pur ! Arrête cela tout de suite ! dit Monsieur Jäger, tel une victime de toujours... (prout)

- Tu te prend pour qui papa, j'ai pas bien enten..."

C'est Mikasa. C'est Mikasa qui vient de mettre sa main gauche sur la bouche d'Eren. Voila notre sauveuse ! Elle déroule son scotch noir, coupe un bout et le dépose délicatement sur la bouche de son frère. Enfin délicatement à sa manière, je crois que c'est impossible qu'elle soit douce... 

"Mmhmh mh mhhmmm mh mmmhmh ???" (traduction : Mikasa, qu'est-ce que tu fous ?)

Mikasa, ayant compris ce qu'avait dit Eren, ne répond rien. Elle est tout de même triste d'avoir à infliger cela à son frère qu'elle aime tant. Mais elle doit être une petite fille forte et sage et doit combattre pour la justice ! (cliquez sur le lien ci-dessous pour soutenir Mikasa dans son incroyable quête ! 

-> ( https://www.soutenez-Mikasa-dans-sa-quete.fr )


C'est bon ! Ils sont arrivés ! C'était tout de même un long voyage pour des gosses de sept ans ! Même que pendant le voyage, Jean a vomis sur Eren, qui lui a mis un coup de poing dans le ventre, ce qui a fait revomir Jean, du coup c'était dégueulasse, alors Eren a étranglé Jean, etc. Mais bon c'est fini maintenant, à part les gros oeils au beurre noir qu'ils se sont fait, rien de grave ! (soyons optimistes, leur géguerre est peut-être bientôt fini ! (où pas en fait !))

Ils sont donc arrivés, et quel accueil chaleureux ! Il n'y a personne ! Ah si, voilà quelqu'un ! Ah non, il se dirige vers les cochons... 

Apres quelques longues secondes, Eren crie :

"Eh Mec !!! Viens nous accueillir ! On est pas des porcs, mais ramène tes fesses quand même !"

L'homme tourne la tête, il est petit, il ne doit pas faire plus d'un mètre soixante, il doit avoir la vingtaine et à l'air très... Mais c'est quoi ce regard ? Comment regarde-t-il ces petits enfants innocents ? Mais très mal je dois dire ! Son regard blasé est transperçant ! Même Monsieur Jäger a peur, oui si vous regardez bien, on remarque des gouttes de sueur qui coule sur son cou !

L'homme se rapproche, tout le monde recule, à par Eren, qui s'en fout on dirait. Il est à peine à un mètre du gamin, que celui-ci lui crache dessus. 

"Comment oses-tu ? Pour qui tu te prends gamin ? Et vous chers parents, vous n'éduquez pas vos enfants ? Mais vous êtes complètements idiots ma parole ! Imaginez cet enfant dans une douzaine d'année ! Comment s'affichera-t-il en société ? Il sera pire que maintenant si on ne fait rien ! Il sera jeté en prison ! Il faut l'éduquer bon sang de serpillière ! Faites quelque chose ! 

- Euh... Excusez-moi Monsieur le fermier, mais... Euh... On est là pour la colonie de vacances, murmure dans un souffle Madame Jäger impressionnée par le personnage qui se tenait devant eux.

- Comment ? Vous imaginez vraiment qu'on va se farcir ce gamin débile pendant deux mois ? Mais Madame ! On continue de rêver à ce que je vois !"

Un homme de grande taille, aux cheveux blonds qui scintillent sous le soleil de cette belle après midi d'été, sort de la maison et se dirige vers le petit groupe. C'est notre homme, celui qui va tout régler ! Ce beau gosse du nom d'Erwin, cet homme qui gagne tout le temps, cet homme dont même le prénom gagne ! (Formule : Erwin=Her+Win , en gros le "Monsieur gagne" (Vive l'allemand et l'anglais !))

"Bonjour les enfants, goudougoudougoudou (technique surpuissante d'amadouement) !!! Je suis terriblement désolé si mon misérable et incompétent collègue vous a fait peur ! Venez, suivez moi ! Je vais vous montrer vos dortoirs respectifs et vous faire une visite. Pour l'instant, vous êtes les premiers arrivants, les autres seront bientôt là !

- Enfin quelqu'un qui sais s'y faire ! murmure Monsieur Jäger à sa femme en lançant un regard noir à notre homme d'un mètre soixante.

- Tout à fait !" s'exclame Madame Jäger.


C'est à partir de ce moment là que Livai Ackerman, un mètre soixante, regreta d'être né...


Bonsoir, bonjour !


Voilà, c'était tout XD



De (trop) longues vacances...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant