Le lendemain, lorsque je fus réveillée, je me sentais beaucoup mieux. Je décidais de rester discrète et de ne pas faire de bruit. Ma première idée fus d'utiliser les toilettes situées dans un coin de la pièce, quel soulagement. Je regardais ensuite dehors et ce que je vis me désespéra : j'étais au beau milieu d'une forêt que je ne connaissais guère. Je voulus aller à la porte pour tenter de m'évader lorsqu'un plateau appétissant attira mon attention, c'était celui que mon kidnappeur avait amené la veille. Comme j'avais faim, je voulus me jeter dessus mais cela ma parut suspect. Je me dis que c'était peut être empoisonné et n'y touchais donc pas. Je tâtais ma poche et constatais tristement la disparition de mon téléphone.
J'entendis ensuite un bruit de moteur et me dirigeai vers la fenêtre. Une Mercedes-Benz A 250 noir arrivait au loin, c'était mon ravisseur. Cette voiture me rappela des souvenirs particulièrement désagréables. Il me vint alors l'idée de mémoriser l'immatriculation du véhicule au cas où je parviendrais à fuir. Plus elle se rapprochait, plus elle devenait nette.
- L... A... U... R... A... Laura ! Mais c'est mon prénom, dis-je avec stupéfaction.
Comment pouvait-il se promener avec mon prénom inscrit sur sa plaque d'immatriculation ? Je m'effondrais sur le lit, abattue. A quel psychopathe avais-je à faire ? Quelques minutes après son arrivée, l'homme ouvrit la porte et entra. Je me recroquevillais dans un coin de la pièce en pleurant, j'avais peur. Il se pencha sur moi et dit :
- T'as pas touché à ton repas ? Tu devrais manger, c'est pour ton bien.
- Non, répondis-je froidement.
- Laura, tu sais très bien que si tu ne manges pas, tu vas mourir.
- Comment tu connais mon prénom ?
- Cela n'a pas d'importance, répondit-il sèchement.
Je relevais la tête pour le regarder, il était proche de moi. Une fois encore, une cagoule cachait son visage.
- Pourquoi tu m'as emmené ici, demandais-je.
- Tu poses trop de questions !
Il seleva et sortit sans dire un mot, prenant toujours soin de verrouiller la portederrière lui.
VOUS LISEZ
Disparue
Mystery / ThrillerJe m'appelle Laura, Laura Dumont et j'ai 17 ans. Jusqu'à ce jour, j'avais une vie ordinaire. Cependant, cette journée allait changer ma vie. Alors que je rentrais tranquillement du Lycée en vélo, je me fis brusquement kidnapper par un mystérieux in...