Bon , jvais vous passez jusqu'au mois de janvier , ouais j'avance mais vous allez pas être dessus.
Donc bon , en fait le fameux gars qui me regardait mal ben c'est devenu un bon shab ( ami), d'autant plus que je veux rentrer plus tard dans l'armée de l'air en tant qu'officier fusilier et du coup ben j'ai su que monsieur aussi voulait faire la même chose , ben je me suis lancée .
Donc c'est devenu un bon ami et un bon adverssire et caoch , pcq qu'il me donne des conseilles pour la boxe et aussi pour courir e , l'armée et tout . C'est surtout un bon shab des délire h24 et ca taille h24 . J'ai su qu'il avait une ex et que la meuf en question ben j'étais " pote" mais sans plus. Elle ma demandé que je les remettre ensemble et moi j'ai accepteé même si ca me soulé. Mais attention , j'ai dis qu'elle me devais 2 tacos s'il se reparlais et 3 s'ils ressortaient ensemble.
Et quelque jours plus tard, ils se sont remis ensemble . J'étais dégoutée , pourquoi je sais pas wsh c'est grâce a moi !
Bref , un jour qui devait être comme un autre et bien j'ai été convoquée au bureau du directeur du lycée . J'avais peur je me suis dis j'ai fais une connerie et tout , j'ai repensais a tout ce que j'avais fait mais j'avais rien fait ! A part si se brosser les dents dans les toilettes du lycées et interdit...
J'y vais qu'est ce que vous voulez que je vous dise !
J'arrive devant le bureau et je vois mon fameux shab de tout les temps . AHH mais j'ai oublié de vous dire il s'appel 18 S****** il va avoir bientot 18 ans mdrr il est pas grand ni petit il est musclé bref pour un petit Français il a du charme mdrrr et voilà . Je vous ai pas dit , je me suis embrouilée avec lui j'ai la haine contre lui et lui aussi il a dit que j'étais '' casse couille '' et il me parle de truc dont je suis encore innocente mdr.
Bref je l'ai vu il était debout avec son papier a la main calé sur le mur , pensif et la tête levé je sais pas si vous m'avez comprise.
Il ma vu je l'ai regardé de travers , moi je suis pas une ouff ni une fragile pour que j'ouvre pas ma bouche quand on me dit qlqch. Puis la j'ai pas laché le regard et lui non plus jusqu'à que la porte s'ouvre ben moi je m'en foutait de lui du coup j'ai laché le regard et je le vois rigoler.
Mais un homme habillé avec les vêtements de l'armée se tenait en face de nous ! Oh mon dieu ! La j'ai directe cessé de rigoler j'ai repris mon sérieux je me suis tenue droite ( même si je le suis déjà , je sais pas si vous comprenez bref) et j'ai directe reconnu le directeur qui s'occupe du recrutement de l'armée de l'aire pour ceux qui veulent devenir de bon commando ou officier de l'air . Pcq oui je vous ai pas dit, j'ai passé entre temps un concours qui se déroulait au lycée sur l'armée et tout et puis il fallait passer plusieurs test : sportive , intellectuel et aussi mental ! On était une bonne vingtaine de filles de toutes taille différentes et d'âge aussi ont étaient pendant une semaine avec les garçons par contre la il y en avait 30 puis ils ont évalués comment ont étaient avec les garçons et les filles et vices versa . Du coup en il y avait bien évidement 18 mais à ce moment là ont se parlaient encore. Puis il y avait que deux duos qui allaient être sélectionnés qui pourrait être une chance pour les 4 ! Fallait se mettre par infinité mais il y avait que 18 et moi qui nous nous connaissons enfin voilà quoi . Ont a signés et c'est un engagement pour l'armée quand tu signes en gros ça disais que si ont étaient pris ben ont pouvaient pas faire retour arrière pour changer de duo.
Revenons a nos moutons.
Ils nous demande de s'installer pcq il y a avait aussi notre directeur et c'est la que le directeur de recrutement prend la parole.
D.R: bonjour a vous 18 et houda ! Merci d'être présent . Passons , nous sommes pas ici pour faire mumuse avec vous , allons droit au but. Je suis ici avec votre directeur pour vous féliciter . Vous avez été le meilleur duo numéro 1 et vous avez tout les deux reussi tout les test .
VOUS LISEZ
De la Haine à l'Amour , il n'y a qu'un pas .
Narrativa generale"L'une des plus grande douleurs, est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir " Plus une fille a du caractère , plus elle est sensible.