Oui vous avez bien compris , je suis amoureuse , amoureuse d'un homme qui est totalement différent de moi . Aussi bien dans la culture que dans la religion... Est-ce mal ? je ne sais pas comment répondre à cette question , comme à tant d'autre.
Je suis la toujours dans ces bras , je ne pleure plus , je pense ... Je pense à ce que je viens de faire , à ce que je viens de dire . Suis-je réellement amoureuse de lui ? Et pourquoi lui et pas un autre ? Suis-je devenu faible ?
Je me sent bien dans ses bras , j'ai envie que ce moment ne finisse jamais . Il n'y a plus que lui et moi .Comme si le temps c'était arrêté. Mais la fierté refait surface, je ne suis plus moi même ! Il faut que je me détache de lui .... Mais j'y suis tellement bien , c'est comme si j'avais trouvé ce qui me manqué .
Je le sens de plus en plus près de moi , il vient réfugier son visage dans mon coup en déposant un lège baiser dans le creux de celui-ci . Comment décrire cette sensation ? C'est impossible de vous le décrire par écrit , il faut tout simplement la vivre.
Pv de 18:
Etre si proche de Houda met tout nouveau , jamais j'aurais pensé un jour que j'allais être aussi proche de sa petite personne . Si vous m'auriez dit ça il y a 2 semaines je vous aurez ris au nez, car la connaissant , elle ne laisserait jamais avoir une tels approche avec un homme ! J'aime bien être proche d'elle ( pas d'illusion perverse je vous vois ) , mais ce que je déteste le plus par dessus tout , c'est faire du mal aux gens. Oui je sais je suis qlq1 d'arrogant et égoïste ! Je le sais , pas la peine de me le faire rappeler...
Je lui dépose un petit baisé au creux de son coup , je la sent frissonner à ce contacte. Même Margot n'a jamais cette réaction. En parlant d'elle , ça me soûle de l'avoir perdue , j'en étais sûr de toute manière !
Moi : ça va mieux ?
Elle lève la tête me regarde et sourit . Même dans ces circonstances , elle sourit !
Elle: j'ai sommeil ... ( d'une voix étranglée)
Moi : viens , tu vas dormir aujourd'hui dans le lit demain j'irais acheter un autre lit
Elle : non... viens avec moi stp
Je la vois partir dans la chambre , je la suis jusque celle-ci.
Moi : nan c'est bon Houda , bonne nuit je te laisse te reposer
Elle : me laisse pas seule stp , juste pour cette nuit...
Alors là , elle avait les yeux gonflés , elle avait l'air mal . Je vais pas la laisser seule , du coup je lui sourit et rentre dans le lit avec elle.
Pv de Houda :
Vous devez certainement être surpris par ce que j'ai dis , oui je comprends car moi aussi je le suis . Mais je sais pas , j'avais pas envie qu'il dorme dans le salon et j'avais non plus pas envie de dormir seule , c'était pas le moment.
Je rentre dans le lit me tourne pour me mettre face à 18 . Ce que je fais , c'est le regarder , oui simplement le regarder et lui aussi d'ailleurs. J'avais jamais vu son regard d'aussi près , il était la a 50 cm de moi à me fixer avec ces yeux percent .
Lui : tes sûr de vouloir dormir avec moi ?
Moi : oui , j'ai besoin de qlq1 et tu vois y a personne d'autre que toi ici à part les jnounes ( démons) mdrr
Lui : mdrr
Il me regarde sans même lâcher le regard c'est déstabilisant , je baisse soudainement le regard , c'est trop pour moi . J'aimerais bien savoir ce qu'il pense à ce moment la ...
VOUS LISEZ
De la Haine à l'Amour , il n'y a qu'un pas .
General Fiction"L'une des plus grande douleurs, est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir " Plus une fille a du caractère , plus elle est sensible.