Aidée par Hae Won, Yumin se préparait pour ce soir. Un grand soir. En effet, l'un des clients réguliers de la maison avait réservé pour la soirée toutes les places pour fêter l'anniversaire de son fils. Il restait encore quelques préparatifs comme dresser les tables ou mettre les bougies. Après un dernier coup de peigne et une énième pince dans sa coiffure plus qu'imposante, Yumin était enfin prête au bout de trois heures.
- Tu es ravissante, comme toujours ! Déclara sa mère adoptive.
Yumin hocha la tête en signe de remerciement et s'en alla vers l'entrée principale pour accueillir les hôtes de la soirée. Elle afficha l'un de ses magnifiques mais malheureusement faux sourires. L'heure approchait à grands pas, les serviteurs allumèrent les lampions de la cour, tout était prêt. Une cloche sonna indiquant l'arrivée des invités, toutes les gisaeng présentent se mirent de chaque côté du chemin en ligne et s'inclina au passage des hommes. Avec sa mère, Yumin accueillit le seigneur Kim.
- Bonsoir seigneur Kim, avez-vous fait bonne route ? S'en inquiéta Hae Won.
- Le chemin aurait pu mieux se passer mais nous sommes arrivés ici vivants.
- Oui, c'est cela le plus important. Permettez-moi de vous conduire à la salle.
Elle s'inclina et montra le chemin quand l'homme s'arrêta.
- Mon fils est encore parti, il ne devrait plus tarder. Quelqu'un doit l'attendre.
- Oui bien sûr, Yumin le fera.
La jeune fille s'inclina, l'homme l'a regarda des hauts en bas et se murmura pour lui-même.
- Ah c'est donc elle...
Puis il reprit son chemin suivit de ses gens. Yumin resta seule à l'entrée et commença à s'énerver. Elle se parla à elle-même.
- Je me suis préparée des heures pour attendre encore un stupide seigneur ? Je n'ai pas mieux à faire que rester dans le froid ?
Les minutes défilaient et toujours rien. Il faisait de plus en plus froid et un brouillard commença à s'installer. L'atmosphère devient tout de suite plus lourde. Yumin eut un frisson, c'était très rare qu'il y ait du brouillard. Un grand coup de vent fit éteindre les lampions, il faisait maintenant noir. Elle était seule dans la cour, son cœur battait d'un rythme irrégulier. Elle allait chercher une couverture et une torche pour éviter d'avoir encore plus froid quand un bruit de pot brisé la fit sursauter. Elle se retourna rapidement pour voir d'où venait ce bruit quand elle se rendit compte que ce n'était qu'un chat. Elle soupira. Elle continua son chemin quand cette fois-ci, la porte d'entrée grinça un peu. De dos, elle ne pouvait pas voir, son cœur rata un battement. Pourquoi avait-elle si peur ? A cause de cette atmosphère pesante ? Cela ne lui ressemblait pas. Elle respira un bon coup et se redressa quand elle entendit que la porte s'ouvrait nettement. Pourquoi la cloche n'avait pas sonné disant que quelqu'un arrivait ? Elle se tourna de nouveau. Le brouillard l'empêchait de bien voir mais une ombre se distinguait. Une personne plutôt grande se tenait au pas de la porte. Yumin s'approcha doucement, au fur et à mesure que ses pas l'emmenaient vers cette personne, la lumière du clair de lune lui permettait de mieux voir. Ses yeux. Yumin resta bloquée sur les yeux de cet inconnu. Le reflet de la lune y donnait quelque chose de mystérieux, fantastique. S'avançant toujours vers lui, son cœur battait encore plus vite, pourquoi cet homme lui faisait cet effet alors que d'habitude elle était si impassible ? Elle s'arrêta à son niveau et s'inclina comme le disait l'usage. Elle pouvait maintenant le détailler. Il devait faire dans les un mètre quatre-vingts et devait être un peu plus âgé qu'elle. Ses cheveux étaient vraiment sombres et en batailles, ils avaient même l'air d'être humides comme s'il s'était passé de l'eau sur la tête. Elle remarqua que ses habits aussi étaient un peu mouillés pourtant il n'avait pas plu.
- A qui ai-je l'honneur ? Demanda Yumin.
- Kim MyungSoo.
Elle s'arrêta dans son mouvement. Sa voix. Elle était à la fois douce, profonde et sensuelle. Jamais, jamais elle n'avait ressenti cela. Etait-ce à cause de la lune et de l'environnement actuel qu'elle se sentait comme ça ? Le regard du jeune homme la transperçait de toute part, comme s'il pouvait lire en elle.
-----------------
Bonjour !
Voici mon tout premier chapitre ! j'espère qu'il vous a plu ;3
Il n'est pas très long mais au fur et à mesure cela va s'agrandir ! J'espère vous revoir au prochain chapitre qui s'intitulera = Deuxième Sang : Ombre ^^
VOUS LISEZ
Lune de Sang
Übernatürliches[TERMINÉ] Tout devient flou. Courant comme si sa vie en dépendait et regardant à chaque fois derrière lui, effrayé. Comment était-ce possible ? Une telle chose pouvait-elle exister ? Un manque d'attention le fit trébucher et il bascula en avant. Il...