Après cette nuit plutôt agitée Yumin n'avait pas réussit à fermer l'œil. Myungsoo dormait si paisiblement qu'elle se demandait s'il n'était pas mort pour ne pas avoir bougé d'un pouce, alors qu'elle n'arrêtait pas de gesticuler. Mais le lent mouvement de sa poitrine la rassura. Sachant qu'elle n'allait pas pouvoir se rendormir, elle posa sa tête sur la poitrine de Myungsoo au niveau du cœur. Il ne battait pas. Elle soupira. Entendre le son régulier du battement l'aurait sans doute encore plus calmée mais c'était impossible. Les vampires n'ont pas de cœurs comme ils sont déjà morts. Yumin se contenta du mouvement de la respiration. Elle ferma les yeux tout en se posant des questions sur ce qu'elle venait de voir.
***
- Yumin !! Regarde ce que j'ai fais ! Lança joyeusement Yun.
A la mention de son prénom Yumin se tourna en direction de la petit fille qui arriva à pleine vitesse sur elle. Elle se jeta dans ses bras tout heureuse. Elles s'installèrent toutes les deux sur un banc.
- Tu voulais me montrer quelque chose ? Demanda la jeune femme.
- Oui ! Répondit Yun avec un grand sourire, je nous ai dessiné !
- Oh vraiment ? Fais-moi voir !
- Alors, commença-t-elle en désignant avec sa petite main, ici c'est toi, la Myungsoo, entre vous deux moi et là c'est Kope !
Yumin sourit. Heureusement que Yun lui avait dit ces petits détails car son niveau de dessin n'était pas très élevé. Kope était représenté dans un rond marron avec quatre petits traits représentant ses pattes, le corps de Yun et Yumin était en forme de triangle et celui de Myungsoo un rectangle. Puis Yumin remarqua qu'il y avait un autre personnage un peu à l'écart. Il était un peu plus grand que celui de Yun.
- Et c'est qui cette personne ? Questionna Yumin en souriant.
Les yeux de Yun s'agrandirent tout d'abord puis elle devint toute rouge. Elle baissa la tête et bafouilla quelques mots inaudibles. Yumin avait une petite idée derrière la tête.
- C'est ton amoureux ?
Yun eu un hoquet et devient encore plus rouge. Elle prit le dessin des mains de Yumin et partit en courant. Yumin ria de bon cœur.
***
L'aube n'était toujours pas levée et la bête avait déjà fait plus d'une centaine de victimes. Un petit village fut complètement détruit en moins de deux heures. Personne n'arrivait à l'arrêter. Elle donna un dernier coup de mâchoire dans le cou de sa victime et se volatilisa d'un coup. Elle s'était assez nourrit. Pendant ce temps-là ChulMoo n'arrivait pas à trouver le sommeil. Il n'arrêtait pas de regarder la marque sur son bras. C'était une malédiction pour lui. Même si son père lui disait le contraire, il avait essayé de tout faire pour l'enlever mais rien. Il s'était résigné à son sort. Maintenant il espérait juste que ce fléau va bientôt s'arrêter. Il regarda une dernière fois son bras avant de sombrer dans un profond sommeil à cause de son faible état.
***
"Laisse-moi sortir, j'ai soif."
"Aller !"
"Baisse encore un peu ta barrière que je puisse m'abreuver de sang bien frais."
"Oh ! Qui est cette charmante jeune fille ? Son odeur est succulente tout comme le goût de son sang, je pourrai y toucher ?"
"Je peux prendre ce silence pour un oui ?"
"oh oh oh ! ça se réveille ici !"
Myungsoo ouvrit les yeux en grand. Qui parlait ? Il regarda autour de lui, personne. Il utilisa ses sens aiguisé pour voir si la personne était à l'extérieur mais rien. Il remarqua en suite que Yumin avait sa tête sur son torse, elle avait réussit à se rendormir. Il sourit. Il caressa doucement les cheveux de sa belle quand tout d'un coup une douleur le prit à la poitrine. Il se replia sur lui même. Il avait du mal à respirer et des gouttes de sueurs commencèrent à couler. Les veines de son cou ressortaient, ses yeux lui piquaient et enfin ses dents lui faisaient mal, très mal. Il se leva. Il essayait de se repérer mais il n'y arrivait pas, tout était flou. Tout en marchant en zigzaguant il trouva la porte pour sortir. Une fois dehors il prit une grande bouffée d'air pour ce calmer. Sa respiration revient à la normal. Il leva la tête pour regarder le ciel encore sombre puis regarda en face de lui. Dans ce fragment de secondes, ses yeux avaient changés de couleurs. Ils étaient de nouveaux rouges sangs. Un rictus se forma sur son visage.
VOUS LISEZ
Lune de Sang
Paranormal[TERMINÉ] Tout devient flou. Courant comme si sa vie en dépendait et regardant à chaque fois derrière lui, effrayé. Comment était-ce possible ? Une telle chose pouvait-elle exister ? Un manque d'attention le fit trébucher et il bascula en avant. Il...