Dixième Sang : Quête

22 2 0
                                    

Cela faisait des jours que le petit trio était parti à la recherche du livre des Neuf, mais plus ils avançaient, plus ils désespéraient. Ils ne trouvaient rien et le temps s'écoulait lentement mais sûrement. Myungsoo donna un coup de pied dans un tas de cailloux.

- Je le savais que ce n'était pas possible ! Ce Lord s'est bien fichu de moi ! cria-t-il en colère.

Judoo posa une main réconfortante sur son épaule.

- Ne perdons pas espoir, tant que nous ne sommes pas ce jour-là, nous avons toujours des chances !

Myungsoo ne dit rien et se dirigea vers la petite cabane pour préparer à manger. Yumin avait suivit la scène sans rien dire. Elle se plaça à côté de Judoo.

- N'y a-t-il pas une autre solution ? Demanda-t-elle.

- Malheureusement non...

Puis ils regardèrent tous les deux en direction de l'habitation et se dirigèrent vers elle.

***

Un bruit se fit entendre dans la grande bibliothèque de ChulMoo. La porte était bien fermé et quelque chose essayait d'ouvrir la porte. Un son interminable de cognement attira finalement l'attention de quelques serviteurs de la maison. Ils se regardèrent inquiets. Puis, une personne plus courageuse décida d'ouvrir la porte pour voir, c'était peut-être un serviteur qui fut enfermé dedans car il s'était endormi pour x raison. Ce qui était juste étrange c'était qu'il ne demandait pas d'aide. L'homme sorti une grosse clef de sa poche et l'enfonça dans la serrure. Il tourna la clef et un click se fit entendre. A peine avait-il retirer la clef que les portes s'ouvrirent violement. Sous le choc, les quatre serviteurs furent projetés un peu plus loin. Laissant quelques secondes à la poussière pour qu'elle s'évapore, ils n'avaient pas vu la forme noir qui se dressait devant. Leur expression ce changea en une expression de terreur, ils n'arrivaient pas à crier, trop stupéfait de voir cet animal devant eux. La bête les regarda un instant. Les serviteurs n'osaient plus respirés, ils étaient pétrifiés. Puis avant qu'ils ne puissent faire un quelconque mouvement elle se jeta sur eux. Profitant que la bête soit occupée à dévorer les autres, une des personnes réussit à s'échapper. Elle courut jusqu'à la chambre de son maître. ChulMoo était encore très affaibli vu son âge avancé, il reprenait connaissance que pendant quelques heures et encore. Le serviteur se mit à ses côtés et essaya de le réveiller. ChulMoo grincha un peu avant d'ouvrir finalement les yeux.

- Pourquoi tu oses me réveiller à cette heure-ci et quand je suis dans cet état ? Demanda-t-il avec le peu de force qu'il avait.

- Seigneur il se passe quelque chose de vraiment horrible ! Un monstre noir est sorti de la bibliothèque et a attaqué des personnes ! Dit-il complètement paniqué.

ChulMoo resta quelques instants sans bouger, le temps que l'information arrive. Puis d'un coup son visage devient blême. Des gouttes de sueur coulaient le long de son visage.

- Quelle heure est-il ? Demanda-t-il de plus en plus inquiet.

- Il doit être vers les minuits cinq mon seigneur !

Il s'arrêta de respirer. C'était bien elle, elle venait pour être nourrit. Il essaya de se lever mais retomba aussitôt à terre. Il tremblait.

- On va tous y passer... murmura-t-il.

Son serviteur se mit à sa hauteur et l'aida à se relever.

- Avant de venir vous voir, j'ai demandé aux gardes de maitriser la bête ! Dit le serviteur plutôt fière de son initiative.

- Non ! Cria ChulMoo se qui fit sursauter le serviteur, vous ne devez pas la blesser !

- Mais mon seigneur !

ChulMoo allait répliquer quand un garde arriva en courant et se posta à la porte. Il s'inclina puis pris un ton très sérieux.

- L'animal s'est enfui ! Il est partit vers le sud ! Il tue et dévore tout sur son passage, nous devons avoir une dizaine de personnes tués. Que faisons-nous seigneur ?

- Rien, laissons-là. Une fois nourrit elle s'en ira.

Les deux hommes le regardèrent choqués par ce qu'il venait de dire. Il allait laisser des villageois mourir ? Comment pouvait-il faire ça ? Ils étaient dans l'incompréhension totale. ChulMoo s'assit sur son lit.

- Barricadez toutes les portes et allumer des feus. Après laissez le temps s'écouler.

Puis il se coucha laissant les deux hommes sur place totalement stupéfait.

***

Il était tard pourtant Myungsoo et Yumin étaient toujours éveillés. Judoo était partit il y a quelques heures. La nuit était fraîche, ils avaient fait un feu à l'endroit qui faisait office de cheminée. C'était leur seule source de lumière. L'ambiance était quelque peu étrange. Ils parlaient de moins en moins laissant place à un silence de plus en plus long et intense. Les flemmes dansaient en fonction des courants d'air, la lumière qu'elles projetaient se reflétait sur leur visage. Yumin avait du mal à ce contrôler pour ne pas tout le temps regarder Myungsoo mais elle ne pouvait pas s'en empêcher, elle le voulait. Oui elle le désirait. Elle le regardait toujours dans les moindres détails, son profil, la courbe de son nez, le clignement lent de ses yeux, tout. Puis il tourna la tête et la regarda en souriant. Sa fossette apparue. Le cœur de Yumin rata un battement. Elle se perdit dans le regard du beau ténébreux. Myungsoo remarqua le comportement étrange de Yumin, il savait ce qu'elle voulait. Lui aussi le voulait, il ne pouvait plus se retenir plus longtemps. Il s'approcha doucement de Yumin, elle ne bougea pas et attendit. Myungsoo lui caressa doucement le visage. Au contact de sa main, Yumin frissonna, frisson que sentit Myungsoo. Son sourire s'accentua. Heureux qu'elle le désirait toujours. Ne pouvant plus résister plus longtemps, Yumin se jeta sur lui et l'embrassa. Myungsoo fut tout d'abord surpris par cette action mais son sourire devient encore plus grand. Ils ne pouvaient pas attendre quelques minutes de plus, le désir était trop intense. Allonger sur le seul lit de la pièce, les vêtements de Yumin et Myungsoo tombaient un par un à terre. En un rien de temps ils étaient nus. Myungsoo était au dessus d'elle. Il se redressa contemplant son corps, ce corps qu'il croyait perdu à jamais. Une larme coula le long de sa joue. Yumin la remarqua, elle se redressa et l'essuya doucement avec son pouce. Myungsoo attrapa sa main et commença à l'embrasser tout au long de son bras. Il remontait petit à petit vers son cou. Sous le plaisir Yumin bascula sa tête en arrière dégageant ainsi son cou. Myungsoo hésita une seconde. Pouvait-il le faire ? L'envie pris vite le dessus, il enfonça doucement ses crocs dans la peau de Yumin. Elle sursauta mais le plaisir arriva aussitôt. Myungsoo bu quelques gorgées de son sang. Sa saveur lui avait manqué. Tellement qu'il eut du mal à s'arrêter. Yumin allaitait, c'était la première fois qu'elle se sentait comme ça. Puis Myungsoo descendait lentement vers son bas ventre, en effleurant la peau de sa chère. Yumin se courba, elle pouvait sentir le sourire de Myungsoo se dessiner sur ses lèvres.  Il s'allongea ensuite à côté de Yumin. Elle mit sa tête contre son torse. Ils s'endormirent peu de temps après. 

Autant la nuit de Myungsoo fut calme, autant celle de Yumin ne l'était pas. Elle se tournait dans tous les sens, elle transpirait beaucoup. Des multitudes d'images traversaient son esprit, elle ne comprenait rien. Les images étaient floues et saccadées. Elle voyait souvent le visage d'une jeune fille, des voix disant des prénoms, du sang, des cris, une personne très familière qui ressemblait fortement à Myungsoo, puis des yeux verts, six. Un sentiment de panique, de peur s'installa en elle. Elle se leva brutalement en ouvrant les yeux.

- Yun...? Murmura-t-elle perdue. 

Lune de SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant