P.D.V Suji :La cloche de midi sonne enfin , tout les élèves se trouvant dans la classe rangent leurs affaires le plus vite possible surement pour aller rependre a leur faim à la cafétéria . Je sentais comme si tout le monde était pressé devant moi quand un cri me remet les pieds sur terre , ce n'était que deux personnes un garçon et une fille qui rigolaient ensemble mais mon observation ne fut pas aussi longie et je me précipitais aussi de ranger mes affaires me trouvant seule dans la classe vide et plus aucun son ne résonne a l'étage , quand je disais que c'était des bouffeurs .
Quittant la porte de la salle de classe pour aller à la cafétéria une main douce m'attrape le poignet , je reste quelques secondes sans me retourner pour connaitre le commeteur de cet acte , peur de quitter cette sensation de douceur , très agréable .
Une voix grave me sort de mes pensées .
- ...Tu peux venir avec moi a la cafétéria si tu veux . Dit Suga fière de mon état.
- Min Yoongi ne refais plus . Tu m'as fais peur .
- Yoongi ne refais plus ça . marmonai-je toute rouge . Sérieux?! j'avais cru rêver .
Mon regard se porte sur sa main sur mon poignet , je lève mes yeux pour le regarder à nouveau mais nos regards se croisent , il descend sa main vite vers la mienne et me tire vers la cafétéria .
Une fois arrivés on part prendre des sandwichs au distributeur , puis on se dirige vers une table où est placé 4 gars et un que j'avais precedament vu .- Je vous présente Suji ou Kristal .
Ils lèvent leurs regards vers moi me scanant de haut en bas ,puis leurs expretion furent plus satisfaites .
- Kristal je te présente Jin , Hoseok et Namjoon .
Je traverse ma vue tout au même temps que Suga pronence leurs noms .- contente de vous connaitre . puis je m'assois .
Mes yeux se baladent dans toute la place et je remarque que quelques personnes me regardent en chuchotant avec leurs joingnant , en les voyant je baisse ma tete pour moins me meler de ce genre de gens , suga me regarde moi puis la precedente direction de mon regard .
-Ne t'inquietes pas des gens , si ils te regardent comme ca c'est par ce que notre groupe est assez populaire dans l'ecole et ils se demandent surement qui tu es .
- Hm , ok , c'est qui les trois garcons dans la deusieme table avant nous ?
- C'est des personnes aussi populaires mais je ne les aimes pas trop ils sont pas aussi gentilles qu'ils ont l'air d'etre . Ils sont plus jeunes mais dans la meme classe que nous .
-C'est quoi leurs noms ?
Il hesite avant que Hoseok prene la parole .
-...Jimin Jungkook et Taehyung.
-Je vois... Il y a un qui est venu me parler et un autre qui dormait pendant une heure de colle.
Ils se lancent des regads et continuent de manger .
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Nous Nous levant et je pars veers mon casier quand je sens encore une main du mon bras , pfff Suga il ne compte pas arreter .
- YOON-
...
YOLOLO LA MIIIIFFA .
comment ca se passe ? pardon il y'a quelques fautes dans ce chapitre ou un manque d'accents mais c'est juste parce que J'AI PERDU MON TELEPHONNEE et que je suis connecte d'un ordinatinateur en version anglaise donc ... SUR CEUX BONNNNEE LECTUUUUURE~~~ keur
VOUS LISEZ
(L)over [J.JK]
FanfictionQuand l'amour cède sur la mémoire et la mémoire cède sur le coeur. - deathfalls - /Jeon.Jungkook/ /Min.Yoongi/ [Replay : 01/01/17] / @-deathfalls- /