Je me rendis rapidement a ma salle de cours puisque la cloche avait déjà sonné . Le garçon qui m'avait dit où se trouve le bureau de la directrice est avec moi en classe et la fille sur laquelle j'avais versé du café par accident est avec moi aussi .
Le prof commença a faire l'appelle tandis que moi je suis toujours debout a coté de lui .
- ... Kim Suji !?
-O-oui monsieur c'est moi je suis là .
-Ah , la nouvelle ?
- Oui .
-Vous vous mettrez a coté de Yoongi . Il pointa du doigts un garçon vers la fin du rang .
Le dénommé Yoongi me fit un sourire hesitant en baladant ses yeux entre moi et le prof , je lui rendis par un sourire plus rassurrant et m'avança vers lui , quand j'entendis le prof me rappeler .
- Suji tu ne t'ai pas encore présenté .
- Ah oui pardon , alors euh je m'appelle Kim Suji j'ai 17ans et je viens de Busan ...
J'entend quelqu'un chuchoter de derrière murmurer "mais on s'en fout de sa vie" je fais comme si j'ai rien entendu , le prof me fait un signe de main signifiant que je peux aller m'asseoir ce que je fis immédiatement ,puis le cours commença , j'avais math et c'est ce que je déteste le plus . J'ai l'air d'entendre les parole du prof alors que réellement pas du tout .
Une voix me sorti de mes pensées .- Le cours est très ennuyeux c'est ça ?
- Oui vraiment ...
Finalement ce n'était d'autre que la voix de Yoongi.-Il faudrait le supporter pendant toute l'année il n'est pas trop rigolo lui ... dit-il en plaisantant .
Un rire s'échappe de mes lèvres puis je dirigeais ma main vers celle ci .
Le professeur se tourne vers nous avec un regard sévère .- Deverais-je peut-être arrêter mon cours pour entendre vos rires ? dit-il d'un temps pas très aimable .
- Non monsieur on est désolé, continuez . Réplique le gars sencé me servir de camarade .
- Bien , la prochaine fois c'est deux heures de colle .
Je me retournai vers Yoongi et lui souriais .
- Je t'avais dis qu'il est pas très rigolo lui .
- Suji des le premier jour tu irais déjà en salle de colle , et Suga toi tu as l'habitude . Dit-il tout en notant des trucs sur le tableau.
🚪🚪🚪🚪🚪🚪🚪🚪🚪🚪🚪
Le viens de finir toutes les seances que j'ai pendant la journée et sans s'en douter au self j'ai été avec Suga .
Nous nous dirigeons vers la salle prêts pour 2heures de colle , J'ouvre la porte et vois qu'il y'a deyx gars un qui dort et un avec ses écouteurs et un collier sur le cou puis mes yeux montérent vers son visage j'eu un mouvement de recule mais quelque chose m'en empêche, justement la porte s'est refermé alors que j'ai encore les deux main coller a celle ci . Ce garçon, j'ai l'impression de retrouver une haine qui était cacher en moi , son regard est percé dans le mien ses yeux sont sombre , il a des lèvres roses très fines et une peau assez claire .-Suji , euh tu peux t'assoir tu sais ?
- oui j'ai oublié , tu peux m'appeler kristal si tu veux bien .
Je m'assoie dos au garçon ,
son regard me fait peur il me remet tout le malheur qui a du m'arriver la teinte sombre dans ses yeux fait partie de mon passé , il a le visage d'un enfant innocent posé sur le corps d'un adulte , son collier aussi attire mes pensés et ses lèvres encore plus...Une belle voix me remit sur terre .
- Salut .
Je sursaute de ma place a l'entente de cette voix qui viens de derrière moi , je tourne ma tête rapidement toujours assise et me retrouve face a un torse je lève ma tête lentement et je vois le gars de qui je parlais a moi même .
- E-euh ... S-salut . J'arrive a articuler que ça au moins que je ne pleure pas devant lui .
-eum ... ça va ? Je m'appelle jungkook et toi ?
VOUS LISEZ
(L)over [J.JK]
أدب الهواةQuand l'amour cède sur la mémoire et la mémoire cède sur le coeur. - deathfalls - /Jeon.Jungkook/ /Min.Yoongi/ [Replay : 01/01/17] / @-deathfalls- /