Chapitre 2 : Quelle stratégie ?

33 9 23
                                    

Les cours venaient de finir que Kai et JB retournèrent à leurs appartements respectifs. Pendant le trajet, JB avait remarqué que Kai été encore plus étrange que d'habitude. Cependant, JB pensa qu'il était préférable de ne rien demander et qu'il le saura au moment voulu.

Quand Kai arriva enfin chez lui, des tonnes de questions commencèrent à lui venir en tête. "Comment l'approcher?", "lui parler direct direct ou pas ?", "Si oui quoi dire ?"...il n'avait jamais autant stressé de sa vie pour une personne qui venait tout juste de rencontrer. C'était clairement pas son genre de craquer pour quelqu'un aussi rapidement et surtout facilement. Il se demanda si JB n'avait finalement pas raison et qu'il était temps de se faire plaisir...

Kai passa sa soirée à bosser ses cours tout en pensant à Jiae.

-Dois-je en parler à JB ? Après tout il sera me conseiller. Ou... non, je dois apprendre à la connaître. Si ça se trouve je ne ressens absolument rien pour elle... Mouai enfin si c'était le cas j'y penserai pas autant... 😣 Aiiiish en même temps c'est peut être parce que je rencontre mon idéal, c'est sûrement ça... Mais du coup... j'essaye et je risque d'avoir une distraction qui pourra me faire rater mon année ou je laisse tomber ? (#Kai)

Une fois que Kai avait fini se qu'il avait à faire, il décida d'envoyer un message à Jaebum. Après tout c'est quand même son meilleur pote il sera le conseiller... enfin il l'espérait.

-Yo JB ! (#Kai)

-Oe c'est moi ! 😎 (#Jb)

-Dis moi je peux te parler de quelque chose ? (#Kai)

-Mdrr oui vas-y ! Rien de grave j'espère ? (#JB)

-Non non juste que je pense avoir un crush sur quelqu'un... et je sais pas trop quoi faire... (#Kai)

-Ah bah enfin tu décide de m'en parler !! Oui bah je suppose que ça doit être l'une des nouvelles !? (#JB)

-Oui c'est ça... 😅 Mais comment t'as sur wsh ? (#Kai)

-Kai. Je suis ton meilleur pote je te connais hein. Je connais ton style de meufs. Franchement elle est pas mal... (#JB)

-Euh... déjà tu vas calmer tes ardeurs elle est à moi !!! 😑 (#Kai)

-Bien mon petit je savais que tu allais comprendre ça très vite...😏 (#JB)

-Non mais je veux pas... enfin je sais pas. Disons que j'ai peur que ça me perturbe dans mes études... et puis je sais pas vraiment quoi lui dire ou même comment l'approcher... (#Kai)

-Écoute vas-y direct c'est la seule chose qui marche si tu commences à faire un plan sur 30 ans tu lui parlera jamais frère. (#JB)

-Oui mais je vais pas y aller en mode "Wsh Salut bien ou bien? On se connaît pas mais ballekouy je veux te connaître!" (#Kai)

-Non mais tu parles normal genre pose lui des questions sur le cours ou quoi... ou demande lui si elle a besoin d'aide... tu vois quoi... à la bibliothèque... collés serrés... 😏 (#JB)

-JB. La vie tu forces de ouf !! Je te parles sérieux comment tu veux que j'aille vers elle si je ne la connais même pas. Puis vu que je la connais pas vraiment je l'aime pas vraiment... (#Kai)

-Non mais si tu lui parles pas tu la connaîtra jamais. Parle lui et tu verra après en la connaissant réellement si elle te plaît vraiment ou pas... (#Jb)

-Oui mais bon, je sais pas... (#Kai)

-Kai écoute arrête de te prendre la tête pour rien... tente va lui parler directement et ça se passera bien. Au pire je serai là pour te consoler si ça va pas... (#Kai)

-Oui bon j'ai pensé à un truc... (#Kai)

-Ah? (#JB)

-Comme elle est souvent avec ses potes j'ai qu'à faire ami-amie avec ses potes et ainsi de suite j'arriverai à elle... (#Kai)

-Waaaaah la vie y a pas plus forceur que toi Kai. (#JB)

-Non mais sérieux je crois je vais tester ça !? (#Kai)

-Mdrr bon tant que tu compte une approche je ne peux qu'approuver... malgré que c'est un plan à rallonge... (#JB)

-Tss on verra moi je me dis que ça peut le faire. (#Kai)

-J'espère ! Au pire si ça avance trop longuement je prendrai le relais... (#JB)

-Non. Évite s'il te plaît. 😂😂 Elle va me prendre pour un gros daleux à cause de toi là... (#Kai)

-Bon aller on verra ça demain comment tu vas l'approcher hein... (#JB)

-Euh... demain ? Moi je voulais attendre un peu aussi... (#Kai)

-Vas-y ferme la stp et vas mettre ton plan à exécution... (#JB)

-Ok Ok... je vais faire ça demain... (#Kai)

-Mdrr vas-y à demain bolosse. (#JB)

-À demain connard. (#Kai)

Kai parti se coucher, tout en pesant à s'il arrivera à exécuter son plan et parler même juste aux potes de Jiae...



~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà le chapitre deux est publié. J'espère que ça vous plaît, en tout cas pour l'instant ça me plaît d'écrire cette ff donc on verra 😜

Three LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant