C'est avec un énorme stress que Kai se réveilla. Il avait choisi des vêtements assez visible pour que Jiae puisse enfin le voir car oui aujourd'hui c'est le jour où il doit oui adresser la parole. Il stressa comme s'il allait se confesser à elle, alors que pas du tout. Tout cela n'était rien en réalité mais il n'avait pas pu s'empêcher d'avoir peur quand même. Kai stressa tellement qu'il avait failli oublier ses clés...
Sur le chemin de la fac, il songea à toutes les possibilités de conversation avec Jiae. Parler des passions de Jiae, parler de ses propres passions, parler plutôt des cours... Une tonne de sujet de conversation lui venait en tête.
En arrivant à la fac, Kai avait rencontrer une professeur d'art de la scène, Mlle Kim Hyomin, c'était une très belle jeune femme qui avait une grande carrière derrière elle.
-Bonjour professeur. (#Kai)
-Bonjour Kai, tu vas bien ? (#Hyomin)
-Oui très bien et vous ? (#Kai)
-Hélas j'aimerai dire que oui... (#Hyomin)
-Oh? Que se passe-t-il professeur ? (#Kai)
-Quand tu étais venu à la présentation de mon cours d'art de la scène, je ne sais pas si tu as remarqué, mais très peu d'étudiants ont voulu tenter l'aventure. Par conséquent le spectacle de fin d'année que j'avais prévu ainsi que tout mon cours et en perdition... (#Hyomin)
-Oh... je suis très triste d'apprendre cela professeur. Votre cours d'art de la scène avait l'air tellement bien mais il ne rentre pas dans mon emploi du temps c'est pour ça que je n'ai pas pu le prendre dans mon cursus... (#Kai)
-Je comprend Kai ne t'en fais pas... mais hélas je ne vais pas pouvoir continuer à enseigner ici l'une des plus grandes universités du pays. (#Hyomin)
-Vous ne pouvez pas voir avec l'administration pour proposer d'autres horaires car parmi tout les cours proposés seul le votre est mis sur un créneau qui n'est jamais libre quelque soit la filière. (#Kai)
-Oh ? Vraiment ? Je n'étais pas au courant de ça... merci Kai. Je vais essayé de voir si l'administration voudrai bien faire un effort pour moi. Dis moi si je change le créneau tu serai d'accord pour faire parti de mon cours !? (#Hyomin)
-Franchement, si j'ai la possibilité oui car votre cours et juste top et l'art de la scène m'a toujours attiré. (#Kai)
-Ça serait tellement important pour moi de récupérer des élèves. Je te tiens au courant tout à l'heure si j'ai la possibilité de changer d'horaires. (#Hyomin)
VOUS LISEZ
Three Love
FanfictionParce qu'on ne décide pas ce que veux notre coeur... Entre attirance physique, mentalité exceptionnel ou même notre idéal... où se cache réellement le grand amour. Kai étudiant à l'université va se retrouver confronté à une étrange situation... aime...