PERSONNAGE

28 2 1
                                    

Moi

Maëva, 15 ans et super sympa mais très colérique quand on la cherche.

Maélys
Sœur de coeur de Maëva,  a 14 ans elle fait preuve d'une intelligence hors norme. Elle est super cool et au premier abord paraît timide derrière cette facade apparaît une fille téméraire et drôle.

Roman
Lui, malgré ses apparences de brut c'est un vrai petit ange au soin et à l'écoute de ses proches.

Dwayne

Toujours prêt a défendre la veuve et l'orphelin, il est discret quand il le veut mais peut être aussi bruyant qu'une tronssoneuse batteuse.

Justin

C'est le copain de Maélys,  il est drôle et très amoureux de sa meuf.

James

Le petit ami de Maëva,  il est intelligent, drôle, généreux mais peut être aussi chiant,  stupide et possesif.

Davy

Ex  petit ami de  Maëva.
Il  es  devenu  haineux envers elle depuis qu'ils se sont quitté et  soutient  sa petite amie de  tout.

Kataly

Petit  amie  de  davy  elle  déteste Maëva et  lui  fait  des  coups  bas  dès qu'elle  le  peut.

Le  roi

C'est  le  père de  Maëva il  est  doux  comme  un  agneau envers  sa  fille

La  reine

Mère de  Maëva, elle  fait tout  pour  aidé sa  fille  dès qu'elle le peut.

Gran  Ma

C'est la mamie de  Maëva. Elle  est intelligente, manipulatrice et  aimante.

Katy

Ce  n'est  que  la  servante  de  Maëva mais c'est  aussi  sa  plus  fidèle allié dans  le  chateau, on  peut  toujours  compté sur  elle  pour  savoir  ceux  qui se  passe  partout.

5 AnsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant