PDV Maëva
Sa fait déjà 5heure que ont est là a faire du shopping dans tous Miami et maintenant on va enfin rencontrer les stars sur le tournage du film, j'ai vraiment trop hâte parce que si c'est le bon tournage mes 3 meilleures amis seront la et franchement je serais vachement contente si je les voyait même si je sais que sa feras parler certaines personne dont Kataly.
éclipse du trajet jusqu'au plateau de tournage
On est enfin arriver, une stagiaires est en train de nous faire visiter les studios lorsque je me fais littéralement attaquer par un bloc de roche, mais bizarrement je suis morte de rire car se bloque de roche n'est autres que Dwayne l'un de mes meilleurs amis et si Dwayne est la sa vaut dire que ... même pas le temps de finir cette pensée que Maélys et Van arrive en courant vers moi.
Je suis trop contente mais nos retrouvailles sont interrompu par un raclement de gorge, on se retourne et on voit que tout le groupe est en train de nous dévisager en mode "wesh c quoi ces malades" , après cette intervention je me dois de faire des explication au autres qui ne comprennent pas pourquoi de grandes stars de cinéma me sautent dans les bras comme des sauvages.
-Alors euh... Je vous présentent mes meilleurs amis Dwayne, Van et Maélys
Kataly s'avance avec son regard méprisant et me lance:
-Euh... wesh meuf tu peux pas arrêter de t'inventer une vie, aller vas y dis nous combien tu les a payer pour qu'il te fassent un câlin?
je vois bien que personne ne me crois et je sens Dwayne bouger derrière mon dos
-Excuse moi, mais t'es qui pour parler comme sa à ma mini sista?
-Je m'appelle Kataly et vu que j'ai découvert le poteau rose vous pouvez arrêter de faire semblant de la connaître, nous savons tous que c'est impossible.
-Et en quoi c'est impossible je te prie?
-Et bien c'est simple, une fille qui ne sourie presque jamais avec des inconnu et qui n'est pas très sociable mais surtout qui traite les garçons comme des bons chien, ne peut tous simplement pas avoir pour meilleurs amis des stars internationales du cinéma.
Là, je sens que je vais la baffer et comme Van a anticipé ma réaction il m'éloigne de cette quêta
-Van lâche moi je vais lui refaire le portrait à cette garce
-Hey, du calme mon ange, tu sais très bien qu'elle n'en vaut pas la peine
Il a raison, je ferais mieux de profiter d'eux au lieu de rendre cette tâche importante.
-Ok, t'as raison passons a autre chose
on retourne près des autres et je demande au prof si je peux rester avec eux pour le reste de la journée, lorsque le prof accepte je cours direct sur le dos de Dwayne et lui il commence a courir dans tous le studios comme un gros malade. Franchement on aurait dit des gamins on a passé l'après-midi a foutre le bordel batailles d'eau; cache-cache; saute moutons on a même fais un sorte de défilée avec les costumes de scène.
A 18 heure, on pars et je passe à l'hôtel chercher mon maillot et bien sûre on montent tous.
Quand on rentre dans la chambre on voit Amandine et Benji entrain de regarder un film donc on les salue et on va tous dans le dressing.
Quand on arrive dans le dressing on se tait tous moi parce que il manque James dans la chambre, eux pour admirer le nombre de vêtement que j'ai pour moi toutes seules.
Je prend mon maillot et on s'apprêtent à sortir quand on entend ola porte s'ouvrir et des rire féminin. Ces rires je les reconnais entre milles c'est ceux de Kataly et elle est avec James, je vois je passe un e après-midi loin de lui et il se donne le droit de batifolé avec d'autres gonzesses.
On sort tous les quatre de la chambre juste au moment ou James embrasse Kataly sur la bouche.
Je les regarde un bon moment et quand IL remarque ma présence il se stop net
-Oooh mais pourquoi tu t'arrête tu as vu un fantôme James, continu, embrasse l'a encore vas-y
-Maëva ce n'est pas ceux que tu crois ...
- A bon, mais c'est ceux que je vois en tous cas, mon soit disant mec est entrain d'embrasser la fille qui me pourrie mon séjour depuis que je suis arriver. Pour un mec fidèle tu n'y ressemble pas du tous James
-Maëva....
-Tu sais quoi ne m'approche pas, ne me parle pas, ne me touche pas ok JE ne veux plus avoir à faire avec toi es clair?
-NON !!! Laisse moi au moins m'expliquer
-Pour quoi faire, pour que tu me mente encore, non sa va aller fait ta vie je fais la mienne c'est mieux comme sa.
Sur ceux je me retourne et vais rejoindre les autres qui m'attendent dehors.
Je passe deux jour avec eux et franchement j'avais pas envie de rentrer à l'hôtel mais le prof ma appeler pour que je rentre ce soir, quand ils me dépose ils me rappel que demain c'est l'annif de Van donc de faire la grasse mat parce que on va pas chômé.
Après le dernier au revoir je rentre dans l'hôtel et vais direct dans ma chambre.
Bien sûre Kataly est encore là mais je m'en fiche, je balance mon sac dans le dressing et appel le room service pour commander des crêpes au chocolat et une mousse au chocolat aussi, après qu'il m'est emmener tous sa je prend mon ordi, mon portable et je me pose au calme sur mon lit.
Sa fait 4 heure que je regarde la trilogie de twillight, Kataly n'est toujours pas partie et je m'en fout toujours autant.
Je reprend le cour de mon film quand mon téléphone vibre, je regarde et je vois que c'est un numéro inconnu, je répond et tous que j'entend c'est:
-Ouvre la porte dans 10 min
VOUS LISEZ
5 Ans
Adventureune princesse vit inconnito parmi les civils et tout les 5 ans elle reste un an avec ses parents jusqu'au jour ou elle décide de changée les règles et d'emmener sa classe dans son château *....