CHAPITRE 2

15 2 0
                                    

J'étais en train de mettre mes vêtement dans la penderie quand James rentre dedans,  il vient s'asseoir sur l'un des fauteuils.
Moi je m'occupe pas je continue à ranger mes affaires mais je sens qu'il n'arrête pas de me regarder et sa devient génant je me retourne pour lui dire mais il parle avant.

-Quand ta finie on pourrais allé se promener au parc.

-Parceque y'a un parc dans l'hôtel

-Mais non béta il es a 5 min à pieds.

-Ok je me prépare et j'arrive

Il se lève s'approche de moi et me donne une tape sur la tête et pars en rigolant.
Pfff se mec est vraiment trop con. Quand je vais fermer la porte il la bloque et me dit:
-Monsieur Cherki a dit que se soir on allait dans un restaurant donc prépare ta tenue.
-Ok

Je me met à chercher la tenues qu'il fallait  pour un dîner

Quand  je  fus  prête je  descends dans  le  hall de  l'hôtel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Quand  je  fus  prête je  descends dans  le  hall de  l'hôtel.
James  apparaît juste  au moment ou l'ascenseur s'ouvre sur moi, je  lui  souris  et  on  sort.
Après 5 minutes de marche je vois le parc pendant tout le trajet on n'a pas  parler  donc  je  m'attendais pas  quand  il  s'arrête en bas  d'un  arbre  et  dit:
-Maëva  je  vais  pas  passer  par 4 chemin  je  veux  sortir  avec  toi, mais  je  veux  que  tu  réfléchisse bien  à ma  proposition  tu  me  donneras  ta  réponse se  soir, d'accord.

Il  me  dit  tout sa  en  me  regardant droit  dans  les  yeux.
Moi  je  suis  genre  en  mode  blocage, je  me  rend  compte  qu'il  attend ma  réponse.

-Ok  je  te  donne  ma  réponse se  soir. Dis-je avec un grand sourir.

-Cool  maintenant ont rentre pour que tu puisse te préparé.

-Déjà mais ...

-Je  t'ai  emmener  ici  pour  te  dire  sa  sans  être dérangé alors  maintenant on  y  va

-D'accord.

On  rentre  dans  l'hôtel et  je  cours  direct  a  la  penderie  pour  m'habiller.

PDV James.

J'arrive toujours pas à croire que je lui est dis que je voulais sortir avec elle, maintenant je stresse à mort qu'elle me dise non.Mais sa en vaut le coup je lui est dit se que j'avais sur le coeur parceque j'aurais pas pu passer 6 mois dans la même piole qu'elle en la regardant sortir avec un autre.Déjà que j'ai péter un câble quand se pd de Davy la quitté, ce bâtard n'avait même pas le courage de le lui dire en face, ce mec c'est vraiment un connard.                                                                On est tous prêt, il ne manque plus que Maëva.

Je suis à fond dans mes pensée quand on la voit arriver, elle est magnifique dans sa robe noir      ( voir photo plus haut)

PDV Maëva

Je descend, et je les voit tous me regader sauf James qui regarde dehors, quand il se retourne et me voit il me sourit et je lui rend son sourir.

J'ai décidée que ce soir j'allais lui oui, parceque je me rencontre maintenant que moi aussi j'ai des sentiments pour lui et que passer 6 mois avec lui ne va faire qu'augmenter ce sentiment.

Je vais direct vers lui et on monte dans le bus qui nous emmène au restaurant.

(éclipse du trajet)

On est à table depuis un bon moment quand j'entend Kataly dire tout fort:

-D'après elle, parceque qu'elle est bien habiller elle à tous les droits.

-Et en quoi j'ai tous les droits. Lui dis-je en la regardant

-T'as tout les droits parceque tu te permet de t'asseoir à côté du plus beau mec du voyage alors qu'il en a rien à foutre de toi, déjà qu'il partage sa chambre avec toi, te sens pas obliger de le coller, le pauvre il arrive même plus à respirer avec une sangsue comme toi à ses basques.

Je m'apprête à lui répondre quand James parle.

-C'est sympa à toi de vouloir prendre ma défense mais je sais encore parler à ceux que je sache donc si sa me posais un problème, je lui aurait dit de dégager alors quand, moi je te demande pas de me défendre tu la ferme ok, mercie.

-Eux ok

Il a beau avoir pris ma défense j'arrive pas à me calmer, je suis tellement énerver que je brise le vers que j'avais dans la main.

Tout le monde monde me regarde, je me lève et pars vers le véranda du restaurant.

Quand je sis dehors je me met à tourner en rond, j'arrive toujours pas à me calmer, cette pute de Kataly faut toujours qu'elle soit là au mauvais moment, franchement je vais la butter si j'arrive pas à me calmer.

Je tourne toujours quand quelqu'un me prend dans ses bras je lève la tête pour voir c'est qui et je me retrouve face à James;

-Calme toi, tout va bien, c'est fini.

-Pourquoi tu as répondu à ma place.

-Parceque je savais que tu allais la défoncer donc j'ai préféré intervenir avant

Je lui souris et repose ma tête sur son épaule, et je pense à ma décision donc je relève la tête et le regarde dans les yeux.

-J'ai réfléchie à ceux que tu ma dis cet après-midi.

-Tu sais tu n'ai pas obliger de répondre maintenant je te l'ai dit.

-Oui, je sais mais j'ai déjà pris ma décision.

-Et alors quelle est ta décision?

-Je veux être ta copine, j'accepte de sortir avec toi.

- Tu le fais pas par reconnaissance au moins.

- Non rassure toi, si je le fais sais parceque je me suis aperçu que moi aussi j'avais des sentiment pour toi James.

-Attend t'es entrain de dire que je te plais c'est sa. Dit-il avec un grand sourir.

-Oui béta tu me plais

Il me prend dans ses bras et m'embrasse. C'est pas un de ces baiser platoniques, non celui là il est profond et tout. Quand il me repose, je suis toute rouge et lui sa le fait rire.

-Je t'aime mon amour.

-Moi aussi, mon ange.

5 AnsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant