Chapitre 1.

6 0 0
                                    

As'salamou aleykoum,


Chapitre1 :

Je soufflais doucement en me posant sur le comptoir, c'était mon heure de pause. J'étais complètement lessivée avec tout le travail. Aujourd'hui y'avait beaucoup de monde. J'avais un boulot au centre commercial dans un Adidas, mes collègues étaient généreux et mes journées agréables.

Devant ma tasse de thé j'écoutais Evren une fille pleine de surprise. Elle est voilée comme moi.

-« Alors tu penses venir? »

-« oh! Bien sûr je vais pour rien au monde rater tes fiançailles » souriais-je

-« t'es la meilleure je t'assure » dit-elle excitée en me faisant un long câlin.

J'étais si heureuse pour elle.

On continua à discuter de tout et de rien avant d'aller reprendre le travail.

Dans la soirée comme c'était mon tour de faire la fermeture je m'occupais de tout ranger lorsque j'entendis quelqu'un entrer.

''C'est surement mon frère Mohamed'' pensais-je

Je sortais avec le sourire ravie de le voir mais il disparue aussi vite qu'il est apparue en découvrant un inconnue. Dos à moi je ne pouvais voir son visage. Je remarquais très vite son imposante carrure.

-« excusais moi mais nous sommes fermés monsieur » prononçais-je à l'encontre de l'homme.

Je frissonnais en voyant son visage. Cet homme était balèze son visage était parsemé de deux balafres et d'une telle froideur.

''Soubhanallah '' Il était cependant d'une beauté que j'en baissais les yeux.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salam mes amours voici mon 1er chapitre. Qu'en pensez-vous ?

Votez et commentez j'en serais heureuse et puis toutes vos idées sont les bienvenues. Que la paix soit avec vous...

Chronique de Nour

#bbfabine9

Chronique De NoûrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant