Je le regardais du coin de l'œil s'avancer vers moi. Je reculais légèrement et il s'arrêta à quelques pas de moi.
-« je m'appelle Hakim je pense que votre père vous a déjà parlé de moi » j'eus un sursaut en entendant cela.
-« et ma réponse n'a toujours pas changer » répliquais-je.
Je relevais la tête à m'en faire mal à la gorge pour croiser son regard. On se fixa longuement. Ses yeux ne reflétaient rien même pas un once de sentiments.
-« Récupérez vos affaires je vous dépose chez vous »me dit-il ou plutôt m'ordonna-t-il.
-« j'ai pas d'ordre à recevoir de vous et je peux me débrouiller tout___ »
-« arrêtes de faire la gamine et fais ce que je te dis c'est tout »me coupa-t-il en me fixant froidement.
''T'es énervé et bien t'es pas le seul ''
Je le mitraillais du regard alors qu'il sortait de la boutique.
-« ARRRRRGH je suis une gamine et bien il n'a rien encore vu »
Je pris mes affaires, fermais la boutique et continuais ma route vers l'arrêt du bus. J'entendais le klaxon d'une voiture mais je fins l'indifférente. J'étais sur le point de traverser la route quand une belle berline noire me barra la route. Il se pointa devant moi en un éclair.
-« monte tout de suite dans cette voiture »
-« non » je reculais sous son air menaçant il s'approcha en grognant
- « NOUR » en reculant je m'emmêlais les pieds et faillis tomber. Je fermais les yeux sous le choc en lâchant un hoquet.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salam aleykoum.
Encore moi comment vous allez ? que pensais vous de chapitre? bien j'espere...
Allez gros bisous........
VOUS LISEZ
Chronique De Noûr
RandomJe m'appelle Noûr j'ai 18 ans. Tout à commencé lorsque nos regards se sont croisés. J'aurai du partir en courant mais je l'avait deviné trop tard... Voici ma chronique. Commenter et donner-moi votre avis