- Non ! Tu te fous de moi là ?!, s'exclama mon meilleur ami, Ne me dis pas que t'as pas pu... Enfin que t'as pas réussi à...
- Merde Tae ! T'as très bien compris !, lui répliquai-je avec le rouge aux joues, J'ai pas bandé !
Après un instant de choc face aux mots crus qui venaient de sortir de ma bouche, chose très inhabituelle chez moi, le châtain explosa de rire. Je me renfrognai en peu, croisant les bras sur mon torse devant l'hilarité de mon ami. Il faillit même tomber de mon lit sur lequel nous étions assis tellement il était mort de rire ! Et si je ne lui avais pas mis un coup sur le crâne pour lui montrer que, moi, ça ne me faisait absolument pas rigoler, il aurait certainement passé le reste de la soirée à se foutre de moi... Mais il se décida à se calmer et, même si il conservait son sourire carré d'imbécile sur la bouche, il me regarda avec plus de sérieux.
- Désolé Chimchim... Mais avoue que il y a de quoi rigoler !, s'expliqua Tae en s'essuyant les quelques larmes de rire aux coins de ses yeux.
- Ben justement non ! Je ne me suis jamais senti aussi humilié ! Tu te rends compte qu'elle était en sous-vêtements et qu'elle commençait à me défaire le pantalon..., geignis-je en me prenant la tête entre les mains de honte.
- Ben ça devait être la première fois qu'elle voyait un mec qui restait insensible à ses charmes ! Elle est quand même la fille la plus sexy de tout le lycée ! Enfin pas pour toi apparemment..., se moqua-t-il en essayant de contenir le fou rire qui le reprenait, Ah ah ah ! J'imagine trop bien la scène !
- Putain Tae ! Arrête de te foutre de moi ! Je suis assez gêné comme ça... Je n'aurais pas dû te le raconter...
- C'est bon j'arrête ! Et puis moi je t'ai déjà raconté plus embarrassant... Ma première fois par exemple ! Quand je t'ai dit que devant la taille du mec j'étais allé me cacher dans ses chiottes !
- Ouais ben ça je n'avais pas besoin de le savoir ! Je ne te force pas à me raconter toutes tes expériences sexuelles avec tous tes mecs ! C'est plus gênant qu'autre chose..., je le rabroue en essayant de ne pas repenser à ses histoires embarrassantes.
- T'es trop timide Chimchim ! Et dire que t'as loupé ta chance de finir ton année de première en disant adieu à ton pucelage... Mais non ! A moins de te trouver une fille pendant l'été, ce dont je doute vu que tu n'oseras jamais aborder une inconnue, tu vas rentrer dans ta dernière année de lycée puceau... On a presque 17 ans pourtant ! Faut ce bouger mon pote ! Surtout que toutes les filles et même certains mecs bavent sur tes fesses au bahut ! Quel gâchis !Enfin... Si ça ne se lève pas, ça ne se lève pas... T'es sur que t'es pas gay ?
Rhaaa ! Comment est-ce qu'il pouvait sortir des trucs pareils sans la moindre gêne ?! Je me cachais sous ma couverture après lui avoir balancé un coussin à la figure ! Mais qu'est-ce que j'en savais moi de si je préférais les filles ou les mecs ?! L'amour ou même le sexe ne m'avaient jamais intéressé jusque là ! Et si Taehyung ne m'avait pas pousser je ne me serrais jamais retrouvé dans la chambre de cette fille... Elle me tournait autour depuis un petit moment mais, comme toutes les autres, je ne lui avais jamais accordé la moindre attention... Pourquoi est-ce que je devrais obligatoirement être intéressé par le sexe ?!
- Je sais Chim ! s'exclama mon ami d'un seul coup avec un sourire qui ne me rassurait pas du tout, Voici la mission de ce soir : découvrir si Park Jimin est gay !
- Hein ?! Qu'est-ce que t'as l'intention de faire ?! Parce que je te préviens : si tu t'approches je t'éclate le nez !, le menaçai-je en me reculant.
- Mais non pas moi ! Rien que d'y penser j'ai des frissons de dégoût, répliqua-t-il en se frottant les bras avec une grimace, Mais je ne suis pas le seul gay de cette ville ! Tu as d'ailleurs de la chance que ta famille soit resté à Busan et t'ait loué cet appartement pour que tu puisses étudier à Séoul ! Parce que 1- je peux squatter quand je veux, 2- tu peux sortir toute la nuit et 3- tu peux ramener qui tu veux dans ton lit ! Alors ce soir tu vas sortir dans un « joli » bar dont j'ai entendu parlé et qui est à deux pas de chez toi en plus ! C'est le genre d'endroit où je suis certain que tu trouveras une réponse quand à ton orientation sexuelle... Foi de Tae !
VOUS LISEZ
A demain Yoongi hyung - YOONMIN
FanfictionYOONMIN Merde. Moi Park Jimin, timide et studieux lycéen, peu intéressé par les affaires amoureuses et allant difficilement vers les autres, oui moi, Chimchim de mon surnom, ressentais pour la première fois de ma vie du désir pour quelqu'un ! Mes jo...