Cela faisait un mois pile que je me rendais tous les soirs au bar pour essayer de convaincre Suga. Et cela ne portait pas vraiment ses fruits... Mais je persévérais, voyant que petit à petit le mentholé abaissait ses barrières avec moi. Car si j'avais le droit à un soupir à chacune de mes entrées et à un « fous le camp Jiminie » à chacune de mes sorties, j'arrivais maintenant à avoir des conversations avec lui sans qu'il grogne à chacune de mes phrases et même parfois à le faire sourire, si l'on pouvait appeler ça sourire sinon rictus...
J'avais établi une petite routine, rentrant directement chez moi après les cours et le club de danse pour faire mes devoirs avant d'aller au bar à 23h tapante. J'y restais en général près d'une heure et demi pour pouvoir parler, ou harceler comme il le disait, plusieurs fois à Suga entre ses clients... Ce rythme me fatiguait un peu, mangeant sur mes heures de sommeil, mais j'arrivais tout de même à maintenir et mes notes et mes capacités physiques. Heureusement le week-end je pouvais me reposer un peu plus, travaillant ma chorégraphie avec Hoseok pendant trois heures le matin, faisant ensuite mes devoirs et passant généralement la fin de l'après-midi avec Tae et Kookie avant d'aller au bar à 23h comme en semaine !
Je voyais donc le mentholé tous les jours, le plus souvent en Suga et de temps en temps en Yoongi. Et il pouvait dire ce qu'il voulait c'était la même personne... Car si il ne voulait pas que je l'appelle Yoongi au bar, il agissait avec moi de la même manière que chez lui. Je l'agaçais visiblement et avais le droit à ses yeux froids et à ses grognements à chaque fois que je le voyais. Mais j'avais aussi remarqué son attitude protectrice, un peu comme celle d'un grand frère... Yoongi était quelqu'un de gentil. Même si il ne le montrait pas... Il était aussi borné, râleur, méprisant parfois, froid et jurait plus que nécessaire... Mais je n'avais jamais vu quelqu'un se dévouer autant pour son petit frère. Il le regardait avec une tendresse indescriptible et la fierté d'un parent. Et il avait beau faire son indifférent, il jetait des regards mauvais lorsque Tae passait ses bras autour de Kookie et lui faisait des bisous dans le cou...
Oui, les deux étaient enfin ensemble ! Quelques jours après être allé chez le maknae pour la première fois ils s'étaient enfin déclarés leurs sentiments. Enfin si l'on pouvait appeler cela une déclaration... Nous étions en train de marcher tous les trois vers l'arrêt de bus après le club de danse quand soudain Tae m'avait littéralement expulsé d'entre lui et Jungkook. Je m'était rattrapé de justesse à un panneau publicitaire et était resté quelques secondes figés alors qu'une voiture me passait à quelques centimètres... Il aurait pu me tuer mais il n'avait pas semblé plus coupable que ça... Non, au contraire, il avait passé ses bras autour des épaules d'un Kookie abasourdi et m'avait lancé avec son sourire rectangulaire, que j'avais eu très envie de lui faire bouffer, : « Chimchim je suis persuadé que si cela avance aussi lentement avec Kookie c'est parce que t'es tout le temps dans nos pattes ! Chimchim est le problème alors j'expulse le problème ! N'est-ce pas mon Kookie d'amour ?! » J'étais resté la bouche ouverte alors que Jungkook était rouge comme une tomate avec un petit sourire timide et heureux sur le visage. Me sentant de trop et ayant réellement peur pour ma vie, je les avais laissés s'embrasser. Surtout que nous étions juste devant une devanture de pompes funèbres et que commençais à me dire que cet alien était vraiment plus bizarre que je le croyais...
Bon, soit ils étaient bizarres. Rien à redire la dessus... Mais je devais avoué qu'ils étaient adorables tous les deux ! L'alien pervers semblait encore plus pervers que d'habitude lorsqu'il regardait son « Kookie d'amour », mais le sourire de lapin adorable et plein d'amour de ce dernier rendait la scène étrangement mignonne... J'avais pensé qu'ils me mettraient un peu de côté pour pouvoir être un peu plus seuls tous les deux mais non ! Tout au contraire ! Ils devaient imaginer que je me sentais mis à l'écart par leur rapprochement et ne me quittaient plus... Et comment pouvais-je bien leur dire que c'était gênant de les voir s'embrasser et se dire des mots doux, et pervers pour Tae, à dix centimètres de moi ?! J'étais heureux de voir qu'ils pensaient autant à moi mais ils exagéraient un peu quand même...
VOUS LISEZ
A demain Yoongi hyung - YOONMIN
FanfictionYOONMIN Merde. Moi Park Jimin, timide et studieux lycéen, peu intéressé par les affaires amoureuses et allant difficilement vers les autres, oui moi, Chimchim de mon surnom, ressentais pour la première fois de ma vie du désir pour quelqu'un ! Mes jo...