CHAPITRE 1
6h20 : Ce matin est un grand jour car je passe l'examen de mon bac enfin bac pour le langage ado mais "baccalauréat " pour un bon français.
6h40 : En me préparant je commence à ressentir des douleurs au ventre je me dit que ça va passer c'est le stress qui commence à monter .
7h00 : Au bout de 20 min les douleurs s'intensifie je me dit que c'est pas le moment je vais prêt de la fenêtre prendre l'aire je remonte dans ma chambre prendre mon sac et avant de partir je remarque que mon pontalon et tâcher de sang je me dit que c'est rien de grave c'est juste mais règle et puis je fais le rapprochement avec les maux de ventre de ya à peut prêt 45 min au paravent.
7h40 : Je me dépêche pour ne pas raté le bus pendant le trajet les douleurs ne se calme toujours pas je prend un cachet d'aspirine et je me tort dans tout les sens les gens devait me prendre pour une folle.
8h00: Arriver devant mon lycée je commence à perdre mes moyens je n'arrive plus à supporter les douleurs j'ai la tête qui commence à tourner j'ai la nosé le surveillant vien nous chercher pour monter dans la salle qui se trouve au 4 ème étages je me demande bien comment je vais faire pour arriver à monter tout ça s'en penser à mon mal de ventre le stress qui commence à m'envahir une vrai galère.
Tout à coup je commence à me sentir pas bien du tout j'ai la nosé qui remonte je n ai même pas le temps de demander au surveillant la permission je fonce vers les toilettes et je commence à vomir et puis à partir de ce moment je me souviens plus trop de la suite, je me réveille dans un lit d'hôpital et on m'annonce que je suis enceinte de 9 mois est que je suis sur le point d'accoucher je n'est pas le temps de me rendre compte de ce qui m'arrive que je vois qu'on me pose un bébé qui vient de sortir de mon corps les sage femme me félicite mais je ne sais pas trop comment réagir toute est allé si vite je me dit que c'est impossible c'est pas ma fille je me rend pas compte je me demande comment je vais faire je n'est rien vue . Je dois prendre une lourde décision c'est d'abandonner cette enfant car je ne voit pas comment je peut m'en sortir mais l'esprit maternelle surgit et je décide de la nommer eva . Eva est née à 3 kg et mesure 37 cm .
CHAPITRE 2
Aujourd'hui Eva va fêter son première anniversaire et oui 1 ans que j'ai mis au monde un bébé que j'attendais pas et qui est arrivée soudainement dans ma vie j'ai du apprendre à changer des couches à faire des biberons mais surtout de me lever 2 à 3 fois dans la nuit pour m'occuper de ma fille et oui maintenant se mot n'est plus tabou à dire parce que j'ai accepté ce qui m'est arrivé et je dis aujourd'hui ce mot avec un grand plaisir
VOUS LISEZ
apprendre à être maman
Novela JuvenilSophie une élève de 16 ans elle est sur le point d'aller passé l'examen du baccalauréat quand soudain elle ressens de forte douleur au ventre l'histoire de cette jeune lycéenne va faire basculer ça vie à jamais