Mes 8 petits anges💖

21 1 2
                                    

Ça peut paraître vraiment niait comme ça mais mes 8 meilleures amies je les vois comme mes 8 petits anges.
Elles sont tout ce que j'ai sur Terre, je les considére comme mes soeurs, mes confidentes et j'en passe.
Des fois je m'arrête 5min et je repense à tout ça et j'me dis "Mais bordel qu'est-ce que je serais devenu sans elles ? Comment je faisais pour vivre correctement avant de les rencontrer?" Elle ont toutes changer ma vie de différentes manière. Aujourd'hui je sais que j'ai des gens sur qui je peux compter, ce qui n'a pas toujours été le cas. Au collège, la quasi totalité des élèves voulaient clairement ma mort. Pourquoi? Même moi je n'en sais toujours rien. Sûrement parce-que il faut bien une tête de turc dans le collège sur qui on pourrais ce défouler. Je n'avais personne mais maintenant j'ai rencontré les meilleures personne du monde (même si l'une d'entre elle fait littéralement brûler ses ramen dans le micro-ondes du lycée XDDDD).

Déjà il y a madame poule comme je l'appelle, elle est adorable, ça fais 5 ans que je suis amie avec elle et en 5ans on a jamais eu aucune engueulades. Même nous on se demande comment est-ce possible. Cette amitiés à commencer grâce à un groupe anglo-irlandais que vous connaissez sûrement. Elle était fan et moi aussi. Depuis on est meilleure amie, cette fille c'est un amour, c'est la première qui ne m'a jamais laisser tomber, elle fait clairement parti de ma famille.

Ensuite il y a il y a mes grosses comme j'aime les appeller même si elle ne sont pas du tout grosse XD on est devenu amies grâce à la K-pop cette fois. Elles m'ont fait découvrir leur univers et j'me suis fais aspirer mon âme.

Déjà y a ma petite Sucrette, je lui en fait baver la pauvre, c'est un peux ma petite victime. Au début je l'appelait l'adoptée parce-que elle est arriver en dernière dans notre groupe x) cette fille c'est un titans, elle casse des gouttière quand elle est énerver mais c'est aussi un petit nounours cute qui est la quand tu en a besoin. Cette fille c'est un amour y a pas d'autre mots. C'est notre petit troll des montagne parce-que en hiver elle a toujours froid du coup en cours elle arrive avec une doudoune et un châle par-dessus sa doudoune et son sac à dos. Du coup elle ressemble à un troll quand elle marche mais c'est mignon alors on la laisse x).

Après y a mon petit chardon, je l'appelle mon petit chardon parce-que un jour en attendant dans la file de la cantine, on a vu un chardon et folles comme on est on a décider qu'on aimait pas trop les chardons alors on c'est amuser à écraser tout les chardon qu'on voyait. Bref x) j'adore cette fille, je l'admire énormément. Elle a tellement de talents j'me demande comment elle fait. C'est un petit couteau suisse x) et en plus j'ai ça elle est intelligente bordel ! Enfin en tout cas plus que moi ça c'est sûr XDDDD et puis elle adore les chevaux je sais pas pourquoi '-' XDDDD

Ensuite il y a ma petite Jiminie, ahlala celle là aussi x) si je devait la comparer à un animal je dirais un croisement entre un poussin et un émeu XDDDDD parce-que elle est cute comme un poussin mais tarée comme un émeu x) je ne la vois pas souvent parce-que elle n'est pas encore au lycée du coup c'est compliquer de ce voir. Mais quand on est ensemble c'est l'éclate totale. Elle a toujours des petites remarques qui me font rire X).

Après nous avons Madame Kim 😏 celle là aussi c'est un phénomène, j'me suis taper les plus grosse barres de toute ma vie avec elle. Si on devait comparer notre amitié à une autre je dirais qu'on est comme Yugyeom et Bambam des GOT7, aussi tarée lune que l'autre. On est pareil, plus on se parle, plus on voit qu'on a des point commun de fou. Cette fille la je sais que je peux tout lui dire, elle me comprendra. Quand ça va pas je lui explique. Je me suis jamais autant dévoiler à une amie, limite elle connaît ma vie entière par coeur. C'est un peu le petit rayon de soleil du groupe, toujours le sourire, toujours de bonne humeur.

Après il y a Hopie, celle qui a littéralement changer ma vie parce-que c'est grâce à elle si aujourd'hui j'ai des amies en or, et elle en fait partie. C'est avec elle que j'ai commencer à écouter de la kpop ( c'est aussi à cause d'elle que mon porte-monnaie reste vide en permanence XD). Quand jss avec elle je passe tellement de bons moments que j'oublie tout.

Ensuite il y a Mathoude, une amie en or aussi. C'est celle qui nous remettre les pieds sur terre, mais c'est celle aussi avec qui on peut ce taper de gros délires. Malgré quelques mois où elle est partie à l'étranger et où on n'a pas pu la voir du coup, on a toujours les mêmes délires. Et les même crises de rires.

Il y a aussi Nanouille, une jeune madame complètement tarée qui pense qu'elle a rien à foutre dans notre groupe alors que si bordel. Si elle n'est pas la c'est pas la même chose, c'est complètement différent. C'est la fille la plus généreuse et la plus gentille que je connaisse. J'ai vraiment de la chance de l'avoir comme amie c'est incroyable. C'est impossible de ne pas l'aimer cette fille, faut être inhumain.

Bref tout ça pour dire que j'ai les meilleures amies du monde, je les aime et je ferais tout pour elles.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 08, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La vie d'une meuf paumé '-'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant