Lorsque je me réveillai, mon réveil affichait 16h36. J'avais donc dormi plus de 4 heures. Je mis simplement un tee-shirt par-dessus mes sous-vêtements et sortis de ma chambre pour aller retrouver mes amis, mais, seul Luxus se trouvait dans la maison.
« - Lisana est toujours à la recherche de Gajil, m'expliqua-t-il en regardant par la fenêtre. J'ai fait du thé si tu veux, il doit encore être chaud.
- Merci, murmurai-je en me rendant dans la cuisine. Au fait Luxus, pourquoi est-ce que vous êtes venus avec Lisana ? Demandai-je en revenant à ses côtés.
- Minerva est passée à la guilde l'autre jour et nous a dit qu'un certain Ran, Lan....
- Ban, l'interrompis-je.
- Ouais voilà, donc ce mec lui as dit que Shin lui avait dit que c'était vraiment la merde pour toi et que ça n'allait pas du tout. On est venu pour voir ce qui se passait mais on nimaginait pas un instant ce qu'il se passait vraiment.
- J'aurais pu réussir à arranger ça toute seule.
- Tu vois, c'est ça ton problème ! S'énerva-t-il soudainement. Tu fais cavalier seul et tu refuses notre aide alors que tu en as besoin ! Oui c'est parti en couilles, oui tout ne s'est pas passé comme tu l'avais prévu, oui vous n'auriez pas dû partir ! Mais vous pouvez toujours revenir ! Un choix n'est pas éternel ! Ça arrive à tout le monde de faire des erreurs mais ce n'est pas grave ! On commence autre chose et on repart à zéro !
- Tu ne comprends pas...
- Bien sûr que je comprends ! Moi aussi j'ai commis des erreurs ! J'ai voulu détruire la guilde ! Mais je me suis rendu compte de mon erreur et j'ai changé les choses ! J'ai voulu tous vous tuer et pourtant vous m'avez pardonné et j'ai pu recommencer ! »
Il avait touché juste. Cet homme arrivait à lire en moi comme en un livre ouvert.
« - Tu as tué Silver et après ? Gajil a tabassé Reby la première fois qu'il l'a vu mais ça ne les a pas empêché de se marier ! Grey te pardonnera. Alors je t'en prie, reviens avec nous. Reviens dans ta famille. »
Il murmura cette dernière phrase presque comme un supplice. Il avait raison. Je devais retourner vers eux. Je le voulais. Je le souhaitais plus que tout. Mais Gajil ? Qu'allait devenir mon meilleur ami si je partais ? Je savais que jamais il n'accepterait de retourner à la guilde mais je ne pouvais pas le laisser. De plus, qu'irais-je faire dans une guilde de mages ?
« - Non.
- Jubia, réfléchis avant de prendre une décision.
- Luxus, je ne fais plus partit de Fairy Tail.
- Arrêtes tes conneries ! S'exclama-t-il. Tu feras toujours parti de la famille !
- Qu'est-ce que je foutrais dans une famille de mages alors que je n'ai plus de pouvoir ?!?! »
Ma révélation lui fit un choc. Son visage devint soudainement pâle et il m'attrapa par les épaules.
« - C'est quoi ces conneries Jubia ? QU'EST CE QUE TU AS FAIT ???
- J'ai... j'ai arrêté la magie, répondis-je en baissant les yeux.
- QUOI ?!?!
- J'ai perdu mes pouvoirs.
- Mais... mais quand ? Balbutia-t-il stupéfait.
- Quand Grey m'a quitté. Depuis le jour où il m'a quitté je n'ai plus jamais été capable de lancer le moindre sort...
- Mais comment ça se fait ???
- Je suis allée voir Polyussica et elle m'a dit qu'une grande douleur morale pouvait endommager la source de magie.
- Alors c'est pour ça ces combats de rues... et Gajil ?
- Il refuse catégoriquement de l'utiliser. Ça lui rappelle trop Reby je pense.
-
- C'est pour ça que je ne peux plus revenir à Fairy Tail.
- Jubia... murmura-t-il désolé. Peu importe ta magie, tu feras toujours partit de la famille. »
Ses paroles me ramenèrent 3 ans et demi plus tôt, à la guilde.
FLASH BACK :
Une dispute avait éclaté entre Fried et Luxus. Je m'étais approchée de ce dernier pour tenter de calmer les deux hommes mais le mage des runes m'avait repoussé violemment en me criant de ne pas le toucher, que ne faisant pas partie à part entière de la guilde, je n'avais aucun droit sur eux. Mon ami, déjà assez énervé contre lui ne se fit pas prier pour lui envoyer un sort de foudre l'envoyant au tapis. Faisant semblant de ne rien avoir entendu, je m'étais précipité vers le dragon afin de le calmer. Le soir venu, je me glissai sur le toit du foyer et me mettais à pleurer, profondément blessée par les paroles de Fried. Une pluie battante s'était abattue sur la ville dès l'instant où mes larmes avaient jailli faisant part de ma tristesse à la ville entière. Personne n'y fit attention sauf un. Il se précipita chez moi et me chercha partout avant de me trouver, abritée de l'averse sous un de mes nombreux parapluies. Sa chemise blanche était devenue transparente et ses cheveux mouillés lui tombaient sur le visage.
« - Grey, penses-tu que Fried ai raison ?
- N'écoutes pas cet abruti ! Il dit tout ce qui lui passe par la tête sans réfléchir ! S'exclama le mage de glace en s'approchant de moi.
- Peut-être que je n'ai pas vraiment ma place ici. Peut-être devrais-je quitter la guilde...
- Non, je ne te laisserai faire ça, dit-il visiblement radoucit. »
Calmement il me prit la main et la plaqua contre son torse dénudé. Surprise je fis tomber mon parapluie, mais il ne s'arrêta pas.
« - Grey, qu'est-ce que... commençai-je.
- Tu sens ça ? Me coupa-t-il en me faisant dessiner de mes doigts le contour d'un symbole. C'est le tatouage de notre guilde.
- ...
- Et tu en fais partie Jubia, Fairy Tail n'est pas Fairy Tail sans ses membres et elle ne l'est pas sans toi, chuchota Grey. »
Il approcha sa main glacée de ma cuisse dénudée par ma robe fendue, et repassa le contour de mon tatouage, me faisant frémir.
« - Tu vois, on a le même, on est ensemble, on est solidaire, c'est ça Fairy Tail, murmura-t-il en passant sa main sur ma joue. »
Il enleva sa main de ma cuisse et la passa dans mon dos, me rapprochant de lui. Je plongeai mes yeux dans ses grandes pupilles couleurs nuits. En elles, je pus lire son inquiétude, son angoisse de perdre encore quelqu'un et, son amour. Étais-je peut-être la seule à le voir, mais cela me soulageait de percevoir un attachement à moi. Enfin quelqu'un m'aimait. Nos visages se rapprochèrent imperceptiblement jusqu'à ce que nos lèvres se rencontre en un baiser passionné.
FIN FLASH BACK :
« - Jubia ! Allô la terre, ici la lune ! Tu m'écoutes quand je te parle ?
- Désolée, j'étais ailleurs...
- Merci j'avais remarqué. Je sais que tu as déjà eu ce genre de discussion avec Grey. Mais le passé, c'est le passé. Il faut passer à autre chose... »
Il fut interrompu par Lisana qui rentra en trombe, traînant Gajil par les cheveux.
« - Devinez où je l'ai trouvé cet enfoiré ! Complètement ivre dans un bar ! On nage en plein délire là les gars ! Un des mecs les plus cool et sensé de notre guilde est devenu un véritable pilier de bar ! Putain mais ALLÔ !!!!!
- Arrête de hurler Lisana, on est à côtés de toi ! S'exclama Luxus essayant de la calmer.
- Non, je narrêterai pas de hurler tant que tout ne sera pas rentré dans l'ordre !!! »
La jeune femme aux cheveux clairs passa la soirée et même une bonne partie de la nuit à hurler, à rouspéter et à essayer de faire sortir Gajil de sa torpeur mais rien n'y fis. Aucuns de nous ne décrocha un mot ni même un regard.
VOUS LISEZ
Tout dépend de toi
FanfictionL'Univers de Fairy Tail, après le tournoi de la magie mais pas de moment précis N'hésitez pas à laisser des commentaires pour donner votre avis !